Bonjour!
J envisage de relier
Carthagene à
Leticia à la fin de ce mois, et ensuite de relier
Manaus via l
Amazone.
Premiere question: y a t il des bus pour relier les 2 villes colombiennes? Ou faut il rejoindre
Bogota et ensuite prendre l'avion pour
Leticia? Ou directement prendre l'avion à
Carthagene? Ávec une idée du temps de parcours si en bus, et du prix (bus ou avion)
2ème question: Il semblerait qu on puisse prendre le bateau à
Leticia. Une idée du prix et du temps? Car je n'ai vu que des infos dans l autre sens (
Manaus/
Leticia).
Merci pour les futures infos