Bonjour à tous,
J'ai en ma possession un billet Air France pour un aller-retour en avril entre
Montpellier et
Montréal car je devais aller faire un stage sur place.
Ayant déjà trouvé mon stage je n'avais pas pris d'assurance annulation, mais il se trouve que je ne pourrai pas partir car mes examens ont lieu à la même période (je suis en double cursus, la période de stage de premier et la période d'examens du second coïncident) et j'ai donc trouvé un stage à l'endroit où je passerai mes examens.
Mais comment me faire rembourser ??
J'ai payé le billet 750 euros, mais je ne comprends même pas combien de taxes je dois compter parmi ces 750 euros car je n'ai pas de facture, j'ai seulement un reçu de paiement sur lequel il est écrit: Tarif/Fare: 413 euros.
Ce chiffre correspond-il aux taxes que je pourrais me faire rembourser ? Ou alors est-ce le prix du billet sans les taxes?
Je ne peux ni modifier les dates, ni le nom du voyageur...
Comment faire pour me faire rembourser plus que les taxes?
Pensez-vous que, malgré le fait qu'il s'agisse d'un billet non remboursable, je pourrais me faire rembourser (au moins partiellement) en fournissant un certificat médical interdisant le voyage?
J'espère que vous pourrez m'aider, il s'agit là d'un très grosse somme d'argent que je n'aimerais pas perdre au profit d'une compagnie aérienne...
Bonne journée à tous.