| Remboursement des taxes aéroportuaires pour vols annulés? Adlabel · 11 juin 2008 à 15:00 22 messages · 9 participants · 5 617 affichages | | | | À: Michelzen · 30 août 2008 à 11:45 Re: Remboursement des taxes aéroportuaires pour vols annulés? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 810 affichages · Partager 2 mois après, go voyages ne m'a toujours pas remboursé des taxes aéroportuaires suite à mon courrier recommandé.. Que dois-je faire? attendre? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Adlabel · 30 août 2008 à 12:47 Re: Remboursement des taxes aéroportuaires pour vols annulés? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 802 affichages · Partager Je peux partager mon experience ayant été dans le meme cas. J'ai reserve un billet d'avion sur la THAI via le site GO VOYAGES en prenant l'assurances annulation toutes causes. J'ai du annuler ce voyage suite à une modifcation des mes dates de vacances par mon employeur. J'ai dans un premier temps informe GOVOYAGES c'est obligatoire. Il faut le faire par email à une adresse dédiée pour ca c'etait le 4 mai 2008 en demandant le remboursement des taxes aeriennes.Dans un second temps on recoit une facture indiquant l'ensemble des frais d'annulation non pris en chare par GO (ce n'est pas la facture d'origine elle est différente). Il faut remplir le dossier complet pour l'assurances avec tous les documents nécessaires. J'ai eu une réponse dans les 15 jours avec une franchise de 150 euros. La somme hors taxes est remboursée par moitié en cheque et l'autre moitié en bon d'achat GO VOYAGES. Concernant les taxes, l'assurance ne s'en occupe pas. J'ai relancé GO à plusieurs reprises depuis le mois de mai le délai de remboursement de ces taxes est de minimum 3 mois. Le 20 aout j'ai obtenu la reponse que le nécessaire allait être fait par chèque dans un délai de trois semaines. Il suffit juste d'être patient dans mon cas ca aura duré plus de 4 mois. La cerise sur le gateau est qu'ils retiennent 30 euros de frais de traitement ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |