Bonjour, je ne vais pas pouvoir vous aider car j'ai fais des bivouac jusqu'à Koblence, ensuite j'ai suivi la Moselle et là j'ai préféré aller dans les campings. j'ai remonté la rive gauche du Rhin, je pense que vous devriez trouver facilement des campings.
Bon voyage, je pense faire bientot votre parcours en A/R depuis
Strasbourg Rive gauche à l'aller et droite au retour (bon je simplifie un peu).