Batbat1 · 5 octobre 2015 à 11:27 · 3 photos 23 messages · 12 participants · 4 289 affichages | | | | 5 octobre 2015 à 11:27 Remontée du Rhin, de Rotterdam à Andermatt Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 781 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai pour projet, au Printemps 2016 de remonter le Rhin à vélo, depuis son embouchure à Rotterdam jusqu'à sa source à Andermatt
Après avoir parcouru différents forums, je me pose quelques questions Que me conseillez vous pour l'hébergement, sachant que le budget sera serré ? Combien de temps sera nécessaire pour ce voyage (je suis assez sportif et j'aime rouler) ?
Je suis également preneur de tous conseils diverses et variés étant un "presque" débutant en matière de voyage à vélo :)
Merci d'avance et bon voyage à ceux qui sont actuellement sur les routes :) | | | À: Batbat1 · 6 octobre 2015 à 16:32 Re: Remontée du Rhin, de Rotterdam à Andermatt Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 3 706 affichages · Partager le Rhin au dessus de Bâle n'est pas folichon à suivre... il ne faut pas hésiter à s'écarter (de peu) pour aller dans les petites collines environnantes : - Odenwald -Eiffel - Forêt noireetc. c'est bourré de pistes cyclables, ce n'est pas compliqué de trouver un tracé suivant globalement le Rhinet c'est nettement plus touristique. | | | À: Batbat1 · 6 octobre 2015 à 17:14 Re: Remontée du Rhin, de Rotterdam à Andermatt Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 3 699 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pour projet, au Printemps 2016 de remonter le Rhin à vélo, depuis son embouchure à Rotterdam jusqu'à sa source à Andermatt
Après avoir parcouru différents forums, je me pose quelques questions Que me conseillez vous pour l'hébergement, sachant que le budget sera serré ? Combien de temps sera nécessaire pour ce voyage (je suis assez sportif et j'aime rouler) ?
J'ai remonté le Rhin de Rotterdam jusqu'à Coblence fin mai dernier. Mon arrivée à Rotterdam: vdquynh.blogspot.com/...lburg-rotterdam.html ensuite jusqu'à Bonn en vélo.