Bonsoir!
Je rentre du canal de Bourgogne puis du Nivernais.
J'ai voyagé seulement avec ma bob monoroue, que j'ai réussi à charger, après des essais plus ou moins heureux, pour réussir à l'oublier. Environ 20kg.
Mais... je n'avais ni réchaud, ni gamelle et très peu de boof.
Le truc, c'est que je repars sur le
Nantes à Brest (tellement c'était bien!!!), mais cette fois, avec mes enfants, toute seule.
Donc je vais devoir ajouter gamelles, réchaud et Cie, et sûrement un peu de boof, au cas où on n'en trouve pas en route.
Donc je me demande s'il ne faudrait pas que j'ajoute 2 petites sacoches pour ça. Donc ma question c'est : devant ou derrière????
Tout ça en espérant pouvoir faire porter à mes enfants leurs vêtements + duvet + matelas!!!
A ce propos : combien un enfant peut-il porter? La moitié de son poids, comme j'ai cru comprendre pour les adultes?
Merci pour vos précieux conseils!
Nomadeuse