Me revoila et ca y est, j'ai fait mon choix. J'ai choisi la solution remorque mais pas la bob, je me suis commandé la oxtail (vu sur Carnet d'aventure, je conseille ce mag à tous ceux qui ont l'esprit rando nature).
Enfin bref, mon choix s'est penché pour la remorque car j'ai 36 choses de prévues après mon
PARIS-
NICE (combi vtt + chasse sous marine en
bretagne, canal du midi, la traversée du vercors pour une deuxième fois mais en plus long, et surtout l'
Islande l'année prochaine si tout va bien).
Par contre, pour revenir sur le sujet du début, à savoir remorque vtt sur mon cadre carbone, j'ai bien choisi la remorque mais pas mon vélo car j'ai vraiment pas envie de le casser pour son prix mais aussi pour pouvoir arriver à
Nice sans galère.
Alors voila, comme je vois plein de veinard tester du matos sur plusieurs sites, je me suis dit pourquoi pas moi. Aprés tout, qui y'a t'il de mieux que Mr tout le monde et sa petite femme pour tester du matos. je voudrais donc savoir si une marque de vélo (ou même pour tout autre matos bien qu'il ne me manque que le vélo) serait intéressé échange de bon procédé. Je teste et derrière j'assure un retour sur un blog (attention, de façon objective qaund même).
J'espere que qq'un sera interêssé, en attendant, tous dehors, le beau tps est de retour.
A+