Bonjour je suis novice sur ce site. Je voulais poser la mème question sur ce forum et je ne savais pas comment faire.
Concernant cette remorque, tout ce que je sais ç'est qu'elle est distribuée d'
allemagne par un fournisseur qui a des produits vraiment pas cher. De ce meme fournisseur, j'ai vu une remorque monoroue pour rando, identique à un modèle plus connu et au dire de certains sur un autre forum, ils en étaient satisfaits.
De toute façon pour ma part en observant attentivement les photos, je ne suis pas persuadé qu'elle soit faite pour partir à l'aventure. Le tissus à l'air léger et est il vraiment imperméable sous une lourde averse de pluie ?
Par contre elle a un rapport qualité prix intéréssant pour aller faire ces courses au magasin ou aller pique niquer. Ce qui est plus sympa et écologique que de prendre sa voiture.