Toujours dans mes préparations...
Je me charge des eaux plates et petillantes, coca, salades (de riz, vertes, tomates) et quelques tartes aux légumes (courgettes), du riz au lait, une bouteille d'alcool de groseilles rouges, peut être même une soupe de légumes et des pêches au thon si ceux qui m'aident au matin ont le courage...

Pour le logement, au cas ou il pleut, j'ai donc 11 lits, mais ya encore de la place dans les chambres pour mettre des tapis de sol, lit de camp etc.
Si je compte bien, il y a 19 personnes qui dorment. Pardon, 20!
Patoune, Sandraherve, Gizmo, Jbatipz, Phil64, Askar, Scourtoi, Malfadaisa, Douya, Kaou, Chinook, Zabinouk, SandrineInde, Vilcanota, Françoise, Smokey, Jojo, Marigolote, Shambala et moi, je me trompe?
Si Sabaidee et Michel hebergent 4 personnes, cela fait 16, dont 5 sur des lits de camp ou tapis de sol qui auront apporté.
Ca le fait

Et si il fait beau, ya toujours les tentes!

Pour les lifts, ya Chinook qui prend Zabinook à l'aéroport.
Marie et Thierry qui prennent Douya et Kaou à la gare du midi (en esperant qu'elles arrivent d'
allemagne et de
Paris en même temps...) et peut être Shambala? (elle est devenue extensible ta p'tite auto, Marie?

ou alors je me trompe? Ya Cadaam et Bripsy qui sont seules venant de Bxl le samedi... Et sans doute Azuli qui est au
Laos.)
Simba qui va chercher sandrineInde à l'aéroport.
Patoune vient avec Flancoco et Sandraherve
Gizmo vient de
Paris avec Jbaptiz et Phil
64Sawadeekha vient avec Cidroline
Cadaam offre un lift au départ de
Bruxelles,
Bripsy également
Jeanique offre un retour samedi soir aussi sur Bxl.
Qui a besoin d'un lift?
Malfadaisa de la gare de Grammont (c'est la plus facile pour toi en venant de
Gand), c'est à 10km d'ici, il y aura facilement qqun qui se proposera pour aller la chercher... Quitte à ce que je l'accompagne pour ne pas qu'il se perde sur les chemins de campagne...)
Scourtoi à peut être besoin d'un lift retour vers
Paris?
Poulpe, s'il confirme, à besoin d'un lift au départ de
Bruxelles le samedi,
Shambala à peut être besoin d'un lift de
Bruxelles le vendredi, et vers Nivelles le dimanche matin.
Que faut il encore amener? Des boissons, des p'tits plats...
Quoi? Euh, du rhum??? un taboulé? des samosas? des jus de fruits, biéres belges, charcuterie?
On va laisser Patoune faire le flan coco pour 40 personnes???
Aujourd'hui dans ma région: averse de pluie, risque de précipitation: 90%. J'ai pas encore vu une goutte tombé de toute la journée

J'ai tondu la pelouse et lavé la housse du canapé. Je vous laisse les mauvaises herbes du potager? Je peux?