Rencontre chez Parvat (Belgique) le samedi 26 août 2006 Parvat · 5 juillet 2006 à 20:31 · 24 photos 539 messages · 62 participants · 62 131 affichages | | | | À: Parvat · 22 août 2006 à 20:10 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 401 de 539 · Page 21 de 27 · 1 565 affichages · Partager Si qqun peut me ramener de France du sirop d'orgeat, je serai bien contente, dans un p'tit pastis
J'ai une bouteille qui vient justement du sud! Je l'amène Samedi, rien que pour vos petites didines! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Parvat · 22 août 2006 à 20:24 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 402 de 539 · Page 21 de 27 · 1 552 affichages · Partager Merci tout plein Simba, Didi pour l'orgeat :) Et pour le soleil, j'espère tout plein... Si c'est comme les cigalles, ca devrait le faire  Cela aura été si facile tout le monde dans le jardin avec 30°c! Faudra pas regarder dans les coins de la maison...  Et euh, prevoyez pas les maillots de bain... Mais plutôt pull et vetements d'automne... Il fait 15°c... Mais surement pas à l'interieur, vous allez faire chauffer la maison  Bisous! | | | À: Parvat · 22 août 2006 à 20:51 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 403 de 539 · Page 21 de 27 · 1 539 affichages · Partager Voici le salon de notre hotesse avec nos bagages Image attachée: | | | À: Vilcanota · 22 août 2006 à 20:54 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 404 de 539 · Page 21 de 27 · 1 537 affichages · Partager Au secours!!!!  | | | À: Parvat · 22 août 2006 à 21:14 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 405 de 539 · Page 21 de 27 · 1 690 affichages · Partager C'était dans l'hydravion qui nous emmenait de lac en lac, tout le poids devait être mis sur l'avant, nous partions pour 4 à 5 jours à chaque fois, donc beaucoup de matériel et la nouriture évidemment  .Il en fallait deux, un pour le matos et un pour nous. | | | À: Vilcanota · 22 août 2006 à 21:22 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 406 de 539 · Page 21 de 27 · 1 684 affichages · Partager L'oiseau a eu le ventre un peu lourd, on dirait.... j'imagine le pédalage dans le lac jusqu'au moment - incertain - du décollage. Et le stress en cas de perte de bagages!  Allez, avoue qu'à Francfort vous avez été bien contents que les pauvres valoches n'aient pas suivi. Ca de moins à trimballer! | | | À: Pataugas · 22 août 2006 à 21:36 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 407 de 539 · Page 21 de 27 · 1 665 affichages · Partager  oui sutout qu'avec le vent nous avions vraiment l'impression d'aller au casse gueule, mais ça monte quand même et les pilotes sont tout de même pas mauvais | | | À: Vilcanota · 23 août 2006 à 0:07 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 408 de 539 · Page 21 de 27 · 1 636 affichages · Partager Après une bonne année d’abstinence voyage forcée, je revenais sur vf chercher inspiration pour ma prochaine escapade. Ainsi que simplement le plaisir de vous lire. Et quelle surprise de voir qu’une rencontre non loin de chez moi se prépare. Mais même ne pouvant participer à ce rendez-vous, faute de place apparemment  , je voulais vous souhaiter bon amusement! Et de me jurer de ne plus rater tel événement lors d’une prochaine occasion ! 
Bonne soirée ! | | | À: Simba · 23 août 2006 à 9:50 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 409 de 539 · Page 21 de 27 · 1 613 affichages · Partager  Y avait des zanimaux en Australie? pas des néléphants entout cas | | | À: Simba · 23 août 2006 à 11:45 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 410 de 539 · Page 21 de 27 · 1 596 affichages · Partager PS : Avide de découvrir en photos la faune d' Australie et d' Alaska (je dis ça, j'dis rien  )
Chouette ! Pendant que la Lionne sera occupee avec les zelephants et les ours, la route sera libre pour s'extasier devant les pagodes birmanes ! 
Entre photos d' Alaska, Australie-Zelande, Birmanie, Indonesie, Cuba... et discussions Ouganda, Perou, Egypte, Thailande... va falloir creer des listes d'attentes avec tickets comme a l'ANPE ! 
Ajoutez a cela la bataille pour le flan coco, les arguments autour d'une mauresque pour empecher Parvat de retourner en Inde  (ca doit sympa l' Amerique du Sud, allez, tu connais pas, pars a la decouverte d'horizons inconnus !), les chorales wallones de Sawadeekha (pour le moment il y a du soleil ici, donc repetitions interdites jusqu'a samedi, capito?!), la prise de photos des hommes pissant en ligne en face des vaches, les essais des hamacs... Moi j'vous dit, on va pas s'ennuyer chez Didi Parvat...
Plus que 3 fois dormir ! | | | À: Douya · 23 août 2006 à 16:58 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 411 de 539 · Page 21 de 27 · 1 558 affichages · Partager Promis...Moi j'amène aucune photo   Ticket prem's pour admirer, par contre, les kangourous, ours and co... 
A très bientôt pour une fiesta, une nouvelle fois qui s'annonce mémorable! | | | À: Simba · 23 août 2006 à 19:26 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 412 de 539 · Page 21 de 27 · 1 537 affichages · Partager Toutoubidou... Je viens de terminer de faire un p'tit alcool de melon mmmmh, aaargh, à hurler!!! Et j'ai mis la bouteille d'alcool de groseille rouge fait maison au frais, et j'ai gouté, waouh... C'est pas à hurler mais à chanter!!!  L'est fort ce 2eme...
Dites les loulous, j'ai un p'tit problème pour charger la tonnelle (le auvent de 4m/3) qui est à Bruxelles... Chinook tu viens le samedi matin? Au cas ou Jeanique sait pas la prendre, Tu pourrais pas me l'apporter? Je te dirais ou elle est... (elle est emballée comme une grosse tente, puis la bache dans un sac poub'.) Ou alors Bripsy ou Cadaam? Mais ce serait bien qu'elle soit montée pour 13h... 'ci tout plein... | | | À: Vilcanota · 23 août 2006 à 20:14 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 413 de 539 · Page 21 de 27 · 1 526 affichages · Partager allez arrêtes de nous mettre l'eau à la bouche. Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre jusque samedi pour voir toutes vos belles photos. Il y a si longtemps que je ne suis partie, je me languis..... Vite, vite samedi, c'est à quelle heure déjà le début des festivités ? | | | À: Mile · 23 août 2006 à 20:22 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 414 de 539 · Page 21 de 27 · 1 522 affichages · Partager J'attends le gros de la troupe vers 14h... | | | À: Parvat · 23 août 2006 à 21:07 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 415 de 539 · Page 21 de 27 · 1 511 affichages · Partager ok, on arrivera donc vers 14 h avec les glaçons et les miam miam. Encore 3 x dormir, et youpee | | | À: Mile · 24 août 2006 à 6:54 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 416 de 539 · Page 21 de 27 · 1 486 affichages · Partager J'ouvre les yeux, regarde le reveil, 5h 30 oh non... aller Parvat', rendort toi... Non? Bon, café, clope, (+ anti douleur, anti inflammatoire) et je vais continuer à ranger, arranger et nettoyer la maison pour votre venue... Purée, la prochaine fois, je ferai ca si je suis sure d'une bonne météo!!! Devoir refuser du monde m'attriste... Hélène qui l'a mal pris, snif, mais bon, elle savait pas lire le post juste au dessus du sien? Suite à ca elle a pris la mouche et ne viens plus sur Vf...  Puis donc on annonce de la pluie pour tout le weekend, semaine prochaine compris... Pour le feu de joie au soir, on verra bien, pour les tentes, euh, donc si 20 personnes ne dorment pas chez eux. 11 peuvent dormir dans des lits ici (moi compris), 4 chez Sabaidee et Michel, reste 5 à caser soit sous tente sous la pluie (vive le camping), soit à l'interieur sur des (tapis) mousses ou tapis de sol qu'ils auront pris avec eux... Ca va aller Parvat', no problem, only solution...  Ah oui, autre chose, j'ai un chat, donc ceux qui sont allergiques, prennez vos anti histaminiques (sinon j'en ai) Elle est pas très sociable ma Kali, vous ne la verrez que rarement, mais ses poils volent un peu partout dans la maison... Bon, sur ce, hop, aspirateur, serpillère et co et au boulot! Vive les fêtes  Que la journée vous soit douce! | | | À: Parvat · 24 août 2006 à 7:27 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 417 de 539 · Page 21 de 27 · 1 704 affichages · Partager J'ai vu des soleils briller au bout du monde sur des plages désertes et sur les toits de multiples pagodes..... je verrais sûrement le soleil briller à la rencontre de Marseille..... mais les plus beaux " soleils "que j'ai connu sont ceux que les gens ont au fond de leur coeur, et connaissant la richesse de l'âme des gens du Nord, nul doute que le temps qu'il faira tout là haut sera un événement mineur, eu égard aux multiples reflets de bonheur qui vous habiteront durant ce rendez vous nordiste.....
Bonne rencontre à tous...... | | | À: Alan · 24 août 2006 à 8:00 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 418 de 539 · Page 21 de 27 · 1 697 affichages · Partager Merci Alan  C'est tout à fait vrai! Les plus beaux soleils sont ceux du coeur, mais n'empêche, avec un grand soleil dehors, je ne serais pas en train de nettoyer, ranger et arranger la maison comme une malade (du dos!) Je regrette quand même pas l'appart à Bruxelles, mais euh... Oh et puis zut hein, z'êtes tous voyageur, habitués à dormir dans des guest houses à 20 roupies, y aura pas de gros changement   (surtout pour la douche!!! pour rappel: ma douche ne donne que deux petites douches chaudes à la suite, donc dimanche matin ce sera douche chaude à la courte paille, pour les autres: douches froides ou plus tard chez eux...) Sur ce, je retourne au taf, (c'est pour une bonne cause  ) Une douce journée à tous! | | | À: Parvat · 24 août 2006 à 10:07 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 419 de 539 · Page 21 de 27 · 1 686 affichages · Partager ... Puis donc on annonce de la pluie pour tout le weekend, semaine prochaine compris...
Coucou !
Dis donc, faut garder espoir car moi ce matin, à la radio, j'ai entendu qu'on aurait de la pluie jusqu'à... vendredi et qu'ensuite, pour samedi, il y aurait une accalmie. Ce ne sera pas le gros soleil mais s'il ne pleut plus, c'est déjà pas mal non ?
Allez, l'espoir fait vivre...
Gros bisous jusqu'à samedi, Sabaïdee | | | À: Parvat · 24 août 2006 à 13:39 Re: Rencontre chez Parvat ( Belgique) le samedi 26 août 2006 Message 420 de 539 · Page 21 de 27 · 1 664 affichages · Partager en relisant tout ces posts je vois que tout est pratiquement au point, bouffe, photos, couchages, vaches etc... pourtant il manque un petit quelque chose qui avait eu son heure de gloire chez Simba à mons et qui, j'en suis certaine ferait le bonheur de toutes et tous.............. un bon fromage bien odorant qui aurait du gout et du coulant en plus de l'odeur, j'entends déjà vos cris de joie, prévoir toutefois brosse à dent et dentifrice ultra truc machin, quoi que pour flinguer les mouches, y a pas mieux 
La bise à tous et à samedi.
Patoune | Discussions similaires sur la Belgique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 127 visiteurs en ligne depuis une heure! |