Plus qu'un sac!!! On croise les doigts pour que tout soit dedans!
Bon courage pour le retour et le boulot...
Me voilà libre jusqu'a lundi prochain, toute la semaine pour vous faire un chouette accueil!
Mais ya du boulot, je vous dit pas... J'ai presque terminé de repeindre la cuisine, mais je vais pas commencer le salon, la salle de bain etc parce que bon... J'vais juste ranger, arranger, faire un liste de ce qui faut faire vendredi et samedi matin... Puis les pauvres restant dimanche, s'ils veulent bien m'aider à remettre les meubles en place... (yen a qui se désiste? ah bon?

) Mon pauvre dos, jambe... Envoyez donc moi des anti douleurs en pensées siouplaît... Merci tout plein...
Mais en votre compagnie, j'parie que ce sera comme en voyage, je suis jamais malade en voyage!

'Me fait une de ces joie!!!

J'vais commencer à couper mes salades de chêne et qques frisées, cueillir les haricots, courgettes, potiron (j'vais attendre encore pour lui, mais j'pense qui sera bon pour une soupe) mes tomates sont encore vertes, désolée... Et le vent à fait tout tombés mes plants et mes tuteurs... Sauf mes cornichons, waouh je raconte pas la taille!!! Celeris, basilic, persil, oignons, orties

Bref.
Qui vient donc?
Patoune
Douya
Cadaam
Gizmo94
JBaptiz
Malfadaisa
Marsypi
Kaou
Micmac
Askar