Lumpini · 6 juillet 2006 à 18:04 4 messages · 3 participants · 1 268 affichages | | | | 6 juillet 2006 à 18:04 Rencontre en Thaïlande à partir d'octobre Message 1 de 4 · 1 268 affichages · Partager Salut a tous. Je souhaiterai faire une rencontre V.F quelques part en Thaïlande en fontion des possibilitées de chacun, à partir d'octobre (je reste 5 mois sur place  ). Merci | | | À: Lumpini · 6 juillet 2006 à 22:12 Re: Rencontre en Thaïlande à partir d'octobre Message 2 de 4 · 1 245 affichages · Partager salut Lumpini
moi je serai en Thailand à partir du 12 décembre oui pkoi pas une rencontre VF avans les fêtes (je reste 2 mois).
amicalement
Steph | | | À: Lumpini · 7 juillet 2006 à 17:58 Re: Rencontre en Thaïlande à partir d'octobre Message 3 de 4 · 1 214 affichages · Partager salut moi aussi je serai en thailande en descembre mais du coté de phuket et oi tu seras ou? | | | À: Lolo7735 · 7 juillet 2006 à 18:24 Re: Rencontre en Thaïlande à partir d'octobre Message 4 de 4 · 1 212 affichages · Partager Salut. Je serai du côté de Phang-Gna, à 70 bornes de Phuket. A plus. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |