|  |  |
 | | | | Rencontrer des Français à Phuket Azur10 · 30 mai 2012 à 10:00 · Une photo 58 messages · 22 participants · 6 018 affichages | | | | À: Barabravas · 1 juin 2012 à 7:52 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 41 de 58 · Page 3 de 3 · 1 200 affichages · Partager ok c est koi mp | | | À: Therat · 1 juin 2012 à 7:53 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 42 de 58 · Page 3 de 3 · 1 196 affichages · Partager salut a tous et merci de m aidez pour que mon séjour soit le plus sympa possible je n ai pas trop l abitude des forums mais je voit que certain en profite méme la dessus alors ceux qui ne connaise pas évitez de m envoyer des message inutiles genre reste en france lol hahahahahah tres drole ??.
encor un tres grand merci a certain d avoir repondu simplement car je recherche juste des contact pour eviter de me faire trop arnaqué comme certain le précise et boire un verre sur une discussion simplement donc restau tenu par des francais bar a bierre evidemment je vais pas passez ma vie la dedans efin j éspere donc un centre de plongé tenu par des francais ca aide pour éviter de se retouver a 50 metres de fond " exemple ".. je vais au novotel comme point d attache mais je pense bouger pas mal merci je suis seul j ai 35 balais.... | | | À: Boumbastic · 1 juin 2012 à 7:54 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 43 de 58 · Page 3 de 3 · 1 193 affichages · Partager salut a tous et merci de m aidez pour que mon séjour soit le plus sympa possible je n ai pas trop l abitude des forums mais je voit que certain en profite méme la dessus alors ceux qui ne connaise pas évitez de m envoyer des message inutiles genre reste en france lol hahahahahah tres drole ??.
encor un tres grand merci a certain d avoir repondu simplement car je recherche juste des contact pour eviter de me faire trop arnaqué comme certain le précise et boire un verre sur une discussion simplement donc restau tenu par des francais bar a bierre evidemment je vais pas passez ma vie la dedans efin j éspere donc un centre de plongé tenu par des francais ca aide pour éviter de se retouver a 50 metres de fond " exemple ".. je vais au novotel comme point d attache mais je pense bouger pas mal merci je suis seul j ai 35 balais.... | | | À: Azur10 · 1 juin 2012 à 7:55 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 44 de 58 · Page 3 de 3 · 1 193 affichages · Partager Salut,
Te fais pas de soucis tu rencontreras des français bien sympa, suffit de trier avec logique sur place genre pilier de bar. | | | À: Obeoandpai · 1 juin 2012 à 7:56 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 45 de 58 · Page 3 de 3 · 1 193 affichages · Partager salut a tous et merci de m aidez pour que mon séjour soit le plus sympa possible je n ai pas trop l abitude des forums mais je voit que certain en profite méme la dessus alors ceux qui ne connaise pas évitez de m envoyer des message inutiles genre reste en france lol hahahahahah tres drole ??.
encor un tres grand merci a certain d avoir repondu simplement car je recherche juste des contact pour eviter de me faire trop arnaqué comme certain le précise et boire un verre sur une discussion simplement donc restau tenu par des francais bar a bierre evidemment je vais pas passez ma vie la dedans efin j éspere donc un centre de plongé tenu par des francais ca aide pour éviter de se retouver a 50 metres de fond " exemple ".. je vais au novotel comme point d attache mais je pense bouger pas mal merci je suis seul j ai 35 balais.... | | | À: Azur10 · 1 juin 2012 à 7:57 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 46 de 58 · Page 3 de 3 · 1 193 affichages · Partager ok c est koi mp
mp veut dire répondre en message privé. | | | À: MengWan · 1 juin 2012 à 8:00 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 47 de 58 · Page 3 de 3 · 1 191 affichages · Partager je pars a phuket du 5 au 21 juinou peut on rencontrer des francais merci juste pour ne pas oublier la langue lol merci
Chat-lut,
Je sens le grave danger que vous allez courir ! C'est sûr qu'en 15j vous allez oublier la langue -surtout la mauvaise, je suppose... Et ce qui est encore plus terrible, c'est que je vous garantis que vous n'aurez pas le temps d'apprendre même à balbutier le thaïlandais... Vous allez donc rentrer... muet !

salut a tous et merci de m aidez pour que mon séjour soit le plus sympa possible je n ai pas trop l abitude des forums mais je voit que certain en profite méme la dessus alors ceux qui ne connaise pas évitez de m envoyer des message inutiles genre reste en france lol hahahahahah tres drole ??.
encor un tres grand merci a certain d avoir repondu simplement car je recherche juste des contact pour eviter de me faire trop arnaqué comme certain le précise et boire un verre sur une discussion simplement donc restau tenu par des francais bar a bierre evidemment je vais pas passez ma vie la dedans efin j éspere donc un centre de plongé tenu par des francais ca aide pour éviter de se retouver a 50 metres de fond " exemple ".. je vais au novotel comme point d attache mais je pense bouger pas mal merci je suis seul j ai 35 balais.... | | | À: Azur10 · 1 juin 2012 à 8:02 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 48 de 58 · Page 3 de 3 · 1 186 affichages · Partager Pas la peine de répéter le même message a tout le monde, un seul suffit tout le monde le verra puisque on sera averti de ton message. | | | À: Therat · 1 juin 2012 à 8:08 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 49 de 58 · Page 3 de 3 · 1 183 affichages · Partager " Ou des Français de Phuket qui voit en toi arriver un futur pigeon, et qui connaisse tous sur tous (enfin presque) ???..."
Heu... Si je peux me permettre, je pense que c'est une conclusion un petit peu hâtive !!!! Tu sais qu'il existe aussi des gens "biens" à Phuket comme ailleurs??
Pour ce qui est de cette personne qui cherche à rencontrer des français à Phuket, je partage l'avis général et je pense qu' il aura tout à y gagner en essayant de s'intégrer à la population locale. Ensuite on n'a pas eu de nouvelles de cette personne, peut être a-t'il une raison valable que l'on ignore????
+ 1 et merci ! | | | À: Obeoandpai · 1 juin 2012 à 8:19 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 50 de 58 · Page 3 de 3 · 1 180 affichages · Partager  Merci Tokara,
Finalement ce n'est pas un problème, Le but est de renseigner les futurs vacanciers selon notre perception du pays. S'ils sont content tant mieux le but est atteint.
Maintenant quand ils ont passés de super et enrichissantes vacances pour la majorité, pas tous heureusement, c'est bien sur d'expliquer à tous leurs amis et connaissances qui sont restés au pays qu'ils ont passés les meilleures vacances de leur vie et que..., et que leur connaissance...etc... etc...,
Cela est finalement pas trop important, mais pour ceux qui aiment et partagent le quotidien et la vie des Thailandais le but est de faire apprécier ce beau pays et essayer d'expliquer le mieux possible la meilleure manière d'aborder et de comprendre cette Thailande.
Peut être avec le temps je me lasserai.... 
Merci pour ton message et excellente journée, la pluie a cessé et le soleil et déjà de retour...
Cordialement Jean-Michel | | | À: Barbot · 1 juin 2012 à 8:22 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 51 de 58 · Page 3 de 3 · 1 176 affichages · Partager Pas la peine de répéter le même message a tout le monde
Periode électorale oblige | | | À: Obeoandpai · 1 juin 2012 à 8:25 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 52 de 58 · Page 3 de 3 · 1 172 affichages · Partager Pas la peine de répéter le même message a tout le monde
Periode électorale oblige
Ha ces politiciens tous les mêmes.  | | | À: Therat · 1 juin 2012 à 8:26 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 53 de 58 · Page 3 de 3 · 1 171 affichages · Partager " Ou des Français de Phuket qui voit en toi arriver un futur pigeon, et qui connaisse tous sur tous (enfin presque) ???..."
Heu... Si je peux me permettre, je pense que c'est une conclusion un petit peu hâtive !!!! Tu sais qu'il existe aussi des gens "biens" à Phuket comme ailleurs??
a patong il y a un bon nid de francophone qui vivent sur leurs "compatriotes" de passage... bien sur qu'il y a des gens bien, mais comme il cherchent pas forcement a rencontrer le touriste, contrairement aux escrots qui cherchent les pigeons... plus dur de tomber sur les "biens") | | | À: Asiawis · 1 juin 2012 à 8:57 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 54 de 58 · Page 3 de 3 · 1 158 affichages · Partager c'est pour ça qu'il faut éviter Patong pour commencer, l'île est grande et remplie de petits coins sympas, avec des français cool et parfois moins, avec des anglais cool et parfois fans de foot et très cons...il y a de tout...
et n'oublions pas les autres pays francophones, de bleu ! | | | À: Asiawis · 1 juin 2012 à 9:10 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 55 de 58 · Page 3 de 3 · 1 150 affichages · Partager " Ou des Français de Phuket qui voit en toi arriver un futur pigeon, et qui connaisse tous sur tous (enfin presque) ???..."
a patong il y a un bon nid de francophone qui vivent sur leurs "compatriotes" de passage... bien sur qu'il y a des gens bien, mais comme il cherchent pas forcement a rencontrer le touriste, contrairement aux escrots qui cherchent les pigeons... plus dur de tomber sur les "biens")
Je ne comprends pas très bien qui sont ces francophones?? et quelle est la manière qu'ils emploient pour "vivre sur leurs compatriotes"?? et pourquoi seraient-ils tous concentés à Patong? Une petite explication SVP... Merci | | | À: Azur10 · 1 juin 2012 à 11:30 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 56 de 58 · Page 3 de 3 · 1 122 affichages · Partager je suis seul j ai 35 balais
Chat-lut,
Z'habitez chez Maman ?
| | | À: Azur10 · 1 juin 2012 à 14:08 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 57 de 58 · Page 3 de 3 · 1 100 affichages · Partager bjr, 35 ans seul, tu trouveras bien vite de la compagnie ! Personnellement et je m'en excuse d'avance, j'évite de rencontrer les Français, la grande majorité passe son temps à râler, se plaindre et s'imaginer en pays conquis ! alors je les évite. A part quelque rencontre d'humaniste, j'évite d'avoir des conversations car cela devient vite négatif ! Bon voyage la Thaïlande est un pays superbe !! Image attachée: | | | À: Therat · 1 juin 2012 à 15:56 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 58 de 58 · Page 3 de 3 · 1 079 affichages · Partager a patong il y a un bon nid de francophone qui vivent sur leurs "compatriotes" de passage... bien sur qu'il y a des gens bien, mais comme il cherchent pas forcement a rencontrer le touriste, contrairement aux escrots qui cherchent les pigeons... plus dur de tomber sur les "biens")
Je ne comprends pas très bien qui sont ces francophones?? et quelle est la manière qu'ils emploient pour "vivre sur leurs compatriotes"?? et pourquoi seraient-ils tous concentés à Patong? Une petite explication SVP... Merci
ca semble pas super compliquer ma phrase.... mais bon
j'ai pas dis concentrer a patong...."un bon nid".. il y en a beaucoup.. qui sont ils, regarde ceux qui sont a la recherche du touriste de passage... en touriste tu te feras rarement aborder par un expat qui n'a rien a te vendre ou te prendre ;p en general tu les connaitras a travers d'autres personnes....
comment ils font.... va a patong dans un bar francais du tiger... avec des bijoux blingbling et une bonne liasse de billet en te vantant d'une belle situation financiere.... tu veras tu auras pas que les filles de bars essayant de te carresser la cuisse ;p | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 245 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |