 |  |  |
 | | | | Rencontrer des Français à Phuket Azur10 · 30 mai 2012 à 10:00 · Une photo 58 messages · 22 participants · 5 988 affichages | | | | À: Azur10 · 31 mai 2012 à 9:19 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 21 de 58 · Page 2 de 3 · 1 422 affichages · Partager je pars a phuket du 5 au 21 juin ou peut on rencontrer des francais merci juste pour ne pas oublier la langue lol merci
Bonjour,
A patong tu risque d'en rencontrer un maxi, au alentour de bangla road ou beach road
Mais eux leur objectif, dejas te faire gratter leur cartes a la con etensuite de vendre dans leur hotels les semaines de vacance
Ces francais seront par deux en scooter (pas des mers)
Ceux la, a éviter et meme a les envoyer ballader | | | À: Pumpui · 31 mai 2012 à 9:55 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 23 de 58 · Page 2 de 3 · 1 407 affichages · Partager Y a un nid à Phi Phi et Samui aussi
Salut
Par contre a pattaya j'en ai jamais vu (pour le moment) normal la plupart des touristes francais sont celibataires et on un seul et unique objectif une autre chose a gratter
Phuket et Samui beaucoups de couple (donc peut etre des pigeons pour les autres) | | | À: Azur10 · 31 mai 2012 à 11:01 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 24 de 58 · Page 2 de 3 · 1 384 affichages · Partager Salut,
à Rawai et Nai Harn il y a une communauté d' expats francophones assez important de même que des restos et des bars tenus par des français. à Patong 1 ou 2 fois par mois le C.A.F.E (cercle amical des français expatriés de Phuket) organise des débats, des reencontres et un diner buffet grillade dans le resto Le Montes. Cordialement | | | À: Azur10 · 31 mai 2012 à 17:08 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 25 de 58 · Page 2 de 3 · 1 348 affichages · Partager Reste en France, au moins tu ne seras pas dépaysé!!!! | | | À: Azur10 · 31 mai 2012 à 17:28 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 26 de 58 · Page 2 de 3 · 1 340 affichages · Partager rencontrez des français pour quoi faire ???......Des autres touristes pour partager des balades ??? Ou des Français de Phuket qui voit en toi arriver un futur pigeon, et qui connaisse tous sur tous (enfin presque) ???...tu vois il y a le choix LOllll   | | | À: Mr100000v · 31 mai 2012 à 18:14 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 27 de 58 · Page 2 de 3 · 1 332 affichages · Partager + 1
 
c'est vraiment la lie de la terre ces mecs là, qu'ils reviennent dans des doggy bags et tout le monde s'en portera mieux | | | À: Azur10 · 1 juin 2012 à 3:38 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 28 de 58 · Page 2 de 3 · 1 295 affichages · Partager  Bien grave de faire plus de 10'000 kilomètres pour de nouveau rencontrere des Français.... Vaut'il pas mieux rester en France? Si vous avez peur d'oublier la langue peut et retrouverez vous des cours de français sur Puket Bonne vacances | | | À: Sanook75 · 1 juin 2012 à 4:09 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 29 de 58 · Page 2 de 3 · 1 291 affichages · Partager " Ou des Français de Phuket qui voit en toi arriver un futur pigeon, et qui connaisse tous sur tous (enfin presque) ???..."
Heu... Si je peux me permettre, je pense que c'est une conclusion un petit peu hâtive !!!! Tu sais qu'il existe aussi des gens "biens" à Phuket comme ailleurs??
Pour ce qui est de cette personne qui cherche à rencontrer des français à Phuket, je partage l'avis général et je pense qu' il aura tout à y gagner en essayant de s'intégrer à la population locale. Ensuite on n'a pas eu de nouvelles de cette personne, peut être a-t'il une raison valable que l'on ignore???? | | | À: Jeanmicheldo · 1 juin 2012 à 4:51 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 30 de 58 · Page 2 de 3 · 1 283 affichages · Partager  Bien grave de faire plus de 10'000 kilomètres pour de nouveau rencontrere des Français.... Vaut'il pas mieux rester en France?
Hé hé, çà dépend... Du temps où j'habitais à Paris 13e, çà n'aurait pas été tout à fait idiot LOL
| | | À: Therat · 1 juin 2012 à 4:51 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 31 de 58 · Page 2 de 3 · 1 265 affichages · Partager  Bonjour, C'est sa toute premier intervention sur le forum, peut être est'il en train de préparer ses valises... Et ne sait'il pas que les internants apprécient une réponse au dialogues entamés... Excellente journee  Jean-Michel | | | À: MengWan · 1 juin 2012 à 4:55 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 32 de 58 · Page 2 de 3 · 1 263 affichages · Partager  Merci pour ta sympathique réponse. Bonne journée. Soleil sur Samui? Ici phon Tok yeu, yeu.... | | | À: Jeanmicheldo · 1 juin 2012 à 5:00 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 33 de 58 · Page 2 de 3 · 1 261 affichages · Partager Re, Soleil, mais j'espère bien un peu de pluie aussi pour faire baisser le thermomètre ! La pluie, c'est pas si grave à condition de ne pas être en zone inondable et d'avoir un toit sans fuite... (c'est pas de Confucius mais de moi)
| | | À: Therat · 1 juin 2012 à 5:12 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 34 de 58 · Page 2 de 3 · 1 260 affichages · Partager Si je peux me permettre, je pense que c'est une conclusion un petit peu hâtive !!!! Tu sais qu'il existe aussi des gens "biens" à Phuket comme ailleurs??
Remarque judicieuse qui peut s’appliquer dans les 2 sens.
Comme certains voyageurs fuient le microcosme de Français expatriés "prêts à aider ses compatriotes"
Certains expatriés évitent aussi certains "voyageurs " en mal de contact "d'assistance/découverte du pays" qui très souvent, ont un sens des "échanges" à sens unique.
Perso je suis d’avis de laisser faire le hasard du voyage sans forcer les rencontres. | | | À: MengWan · 1 juin 2012 à 5:22 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 35 de 58 · Page 2 de 3 · 1 255 affichages · Partager avoir un toit sans fuite...
En cas de problémes, une entreprise qui, capable de faire une pub aussi "humaine" ne peut être qu'efficace
| | | À: Obeoandpai · 1 juin 2012 à 5:29 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 36 de 58 · Page 2 de 3 · 1 253 affichages · Partager Perso je suis d’avis de laisser faire le hasard du voyage sans forcer les rencontres.
Je partage à 100%. | | | À: Jeanmicheldo · 1 juin 2012 à 5:31 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 37 de 58 · Page 2 de 3 · 1 252 affichages · Partager  Bonjour, C'est sa toute premier intervention sur le forum, peut être est'il en train de préparer ses valises... Et ne sait'il pas que les internants apprécient une réponse au dialogues entamés... Excellente journee  Jean-Michel
Sawadee krap JM,
Avec le temps tu te rendras compte qu'un gros pourcentage vient "pomper" les infos" et, une fois celles-ci obtenues, ne prennent pas la peine de remercier.
Encore plus infime les CR au retour de voyage
Ainsi va le monde | | | À: Therat · 1 juin 2012 à 5:56 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 38 de 58 · Page 2 de 3 · 1 244 affichages · Partager heureusement qu'il y a des gens bien et j’espère que si tu participe a se forum tu les...............Mais il a aussi beaucoup de crapule qui voie en toi le touriste de passage, et qui te fais de grand sourire car malgré tout il a besoin de toi pour que tu consomme dans son établissement ses produits.... | | | À: Azur10 · 1 juin 2012 à 7:40 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 39 de 58 · Page 2 de 3 · 1 215 affichages · Partager salut a tous et merci de m aidez pour que mon séjour soit le plus sympa possible je n ai pas trop l abitude des forums mais je voit que certain en profite méme la dessus alors ceux qui ne connaise pas évitez de m envoyer des message inutiles genre reste en france lol hahahahahah tres drole ??
encor un tres grand merci a certain d avoir repondu simplement car je recherche juste des contact pour eviter de me faire trop arnaqué comme certain le précise et boire un verre sur une discussion simplement donc restau tenu par des francais bar a bierre evidemment je vais pas passez ma vie la dedans efin j éspere donc un centre de plongé tenu par des francais ca aide pour éviter de se retouver a 50 metres de fond " exemple " je vais au novotel comme point d attache mais je pense bouger pas mal merci je suis seul j ai 35 balais | | | À: Barbot · 1 juin 2012 à 7:51 Re: Rencontrer des Français à Phuket Message 40 de 58 · Page 2 de 3 · 1 211 affichages · Partager salut a tous et merci de m aidez pour que mon séjour soit le plus sympa possible je n ai pas trop l abitude des forums mais je voit que certain en profite méme la dessus alors ceux qui ne connaise pas évitez de m envoyer des message inutiles genre reste en france lol hahahahahah tres drole ??.
encor un tres grand merci a certain d avoir repondu simplement car je recherche juste des contact pour eviter de me faire trop arnaqué comme certain le précise et boire un verre sur une discussion simplement donc restau tenu par des francais bar a bierre evidemment je vais pas passez ma vie la dedans efin j éspere donc un centre de plongé tenu par des francais ca aide pour éviter de se retouver a 50 metres de fond " exemple ".. je vais au novotel comme point d attache mais je pense bouger pas mal merci je suis seul j ai 35 balais.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 274 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |