Felovi · 31 mai 2006 à 22:09 6 messages · 4 participants · 2 659 affichages | | | | 31 mai 2006 à 22:09 Renseignements entre Fort Dauphin et Anakao (sud du Madagascar)? Message 1 de 6 · 2 657 affichages · Partager  je veux faire par la cote au départ de Fort Dauphin jusqu'à Anakao en faisant étapes dans les villages de pécheursqui peut me donner des renseignements (location de véhicule au départ de F D hébergements, précaution....) | | | Annonce · Sponsorisé | | | va voir un gars qui s'appelle "laura" ou "dada" dès ton arrivée sur "fordof". il a un 4*4 bleu nuit.c le mari de "pétronie".il habite ampasikabo (quartier dans les hauteurs de fordof).les locations à f/d tournent autour de 100 à 150 000 ariary (500 à 750 000 fmg"ancienne monnaie")la journée, carburant en sus. 1£=2775 ariary. s'il n'est pas libre, va voir chabani travel tours, situé bazar-kely dans l'immeuble ou est situé l'agence gsm madacom. voila cher ami. c tout ce que je peux faire pour toi. dis leur ke tu viens de la part de jeanjean. | | | Dommage, je l'ai fait le mois dernier dans le sens Anakao _ Fort Dauphin... très très beau et mon chauffeur est de Tuléar. Mais je peux te donner une super adresse de petite structure sur la plage à Anakao, un avant goût de paradis (il suffit de demander). Et ne pas louper la visite de Nosy Vé (île) avec ses oiseaux pas farouches du tout, qui ne demandent qu'à... n'être pas dérangés... Bon voyage. JPB | | | salut, on voulait savoir combien d'heures de route d' anakao a fort dauphin, et si tu as des adresses et des tarifs pour la location d'un vehicule avec chauffeur.eventuellement aussi, est ce que l'on peut récupérer la rn7 a partir de fort dauphin par les taxis brousses, merci de ton aide. | | | À: Timos · 27 juin 2006 à 22:26 Re: Renseignements entre Fort Dauphin et Anakao (sud du Madagascar)? Message 5 de 6 · 2 509 affichages · Partager Bonsoir, Je suis en Corse jusqu'à jeudi soir et je n'ai pas mes documents avec moi... Réponse dès vendredi prochain pour la 1ère question, par contre aucune idée pour la seconde question !!!l JPB | | | merci bien et bonjour aux corses !
a vendredi alors ! 
Valérie et Timothée | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |