|  |  |
 | | | | | Répartition du temps de séjour dans les îles thaïlandaises Leamail · 9 novembre 2016 à 13:47 · 2 photos 37 messages · 7 participants · 1 177 affichages | | | | À: Leamail · 10 novembre 2016 à 17:26 Re: Répartition du temps de séjour dans les îles thaïlandaises Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 304 affichages · Partager Bonsoir,
Moi sur Koh lanta j'ai pris le "wonderful resort" : C'est pas cher, spacieux, la reception est fort symphatique, situé à côté d'une plage et on vous fout une paix royale | | | À: Schischi · 10 novembre 2016 à 17:45 Re: Répartition du temps de séjour dans les îles thaïlandaises Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 301 affichages · Partager Bein oui...😞 Ça fait 5h que je cherche désespérément : soit c'est libre et hors de prix, soit il n'y a pas de place! Je me demandais si ça valait le coup de ne rien réserver et trouver sur place à notre arrivée? Ça fait un peu flipper car ce sera la haute saison et nous sommes 5. Je n'aimerais pas me retrouver dans un boui-boui infâme faute de mieux! Risqué selon vous? | | | À: Leamail · 10 novembre 2016 à 17:47 Re: Répartition du temps de séjour dans les îles thaïlandaises Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 299 affichages · Partager Reservez sur Agoda | | | À: Leamail · 10 novembre 2016 à 17:56 Re: Répartition du temps de séjour dans les îles thaïlandaises Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 294 affichages · Partager Soit vous réservez de la France, soit vous réservez en prenant le transport (plein d'offres, catalogues avec photos, négociation possible....) mais surtout ne pas arriver sur Koh Lanta sans savoir où vous allez; l'Ile est très longue et les hôtels sont situés sur le bord de la route nord-sud, souvent en retrait, sur des kilomètres. Quand on sort du bateau et qu'on prend le van (tout est compris) et on vous demande où vous allez et on vous y dépose. Allez, bonnes recherches et bon voyage | | | À: Momo2 · 10 novembre 2016 à 18:14 Re: Répartition du temps de séjour dans les îles thaïlandaises Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 289 affichages · Partager Oui Agoda c'est pas mal, juste dommage qu'ils ne proposent pas de mixer les catégories de chambres! Le Wonderful resort semble effectivement être d'un excellent rapport qualité/prix, je crois que l'on va partir là-dessus, je te fais confiance!  | | | À: Leamail · 10 novembre 2016 à 18:28 Re: Répartition du temps de séjour dans les îles thaïlandaises Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 286 affichages · Partager Vous ne serez pas deçus | | | À: Momo2 · 10 novembre 2016 à 18:35 Re: Répartition du temps de séjour dans les îles thaïlandaises Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 284 affichages · Partager Vous ne serez pas deçus 
Ca y est!! Effectivement, les tarifs sont hyper compétitifs par rapport à tout ceux que j'ai trouvés par ailleurs! Merci!
Reste à trouver 1 nuit Railey et 2 nuits Ao Nang et le séjour sera bouclé! | | | À: Leamail · 10 novembre 2016 à 19:20 Re: Répartition du temps de séjour dans les îles thaïlandaises Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 280 affichages · Partager Pourquoi ne pas sejourner plutôt sur krabi (bien plus authentique qu'ao nang) et faire vos excursions en journée ? | | | À: Schischi · 10 novembre 2016 à 20:11 Re: Répartition du temps de séjour dans les îles thaïlandaises Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 273 affichages · Partager Merci pour tout! | | | À: Momo2 · 10 novembre 2016 à 20:32 Re: Répartition du temps de séjour dans les îles thaïlandaises Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 270 affichages · Partager Pourquoi ne pas sejourner plutôt sur krabi (bien plus authentique qu'ao nang) et faire vos excursions en journée ?
C'est je crois ce que je vais faire. J'ai repéré des hôtels qui m'ont l'air sympa et à prix raisonnables: - Ao Nang cliff view - Laguna Peace resort - Phu Pha Ao Nang - Ao Nang Paradise resort - Jungle village
Les connaissez-vous? Des conseils? | | | À: Leamail · 11 novembre 2016 à 6:37 Re: Répartition du temps de séjour dans les îles thaïlandaises Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 253 affichages · Partager Bonjour,
Sur Krabi je vous conseillerais le Ban to guest house
Pas cher du tout et tres bien tenu à seulement quelques minutes à pied du sympathique night market | | | À: Leamail · 11 novembre 2016 à 6:41 Re: Répartition du temps de séjour dans les îles thaïlandaises Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 251 affichages · Partager Ao Nang j'ai pas trop apprécié : je me suis crû sur la côte d'azur  ... La plage est pourtant belle avec ses rochers karstiques et ses grottes à "Phallus" mais trop de touristes, quand à la ville c'est uniquement orienté touristes : restos, boutiques pour touristes et encore restos (sur Krabi au moins on se sent bien dans une ville thai) | | | À: Momo2 · 11 novembre 2016 à 7:00 Re: Répartition du temps de séjour dans les îles thaïlandaises Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 244 affichages · Partager petite rectification : la belle plage en question c'était celle de Railey bien sûr, à quelques minutes de taxi boat de Ao Nang (c'est pour dire qu'Ao Nang n'a vraiment aucun intérêt si ce n'est qu'en transit  ) | | | À: Momo2 · 11 novembre 2016 à 11:56 Re: Répartition du temps de séjour dans les îles thaïlandaises Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 229 affichages · Partager Ca y est, tout est bouclé! Y compris le dernier logement sur Krabi. Sur Agoda, ils faisaient une "offre surprise" sur un 4 étoiles à prix défiant toute concurrence. On réserve au tarif et...on ne découvre l'hôtel qu'une fois la réservation effectuée (risqué, mais nous sommes joueurs  ). Au final, nous avons découvert qu'il s'agissait de l'Hidayah grand Hotel. Ce n'est pas le coup de coeur absolu (grand ensemble) mais bon... on verra bien, c'est récent comme hotel! Merci en tout cas pour toutes ces infos, ce forum et ses membres sont au top! | | | À: Leamail · 11 novembre 2016 à 15:55 Re: Répartition du temps de séjour dans les îles thaïlandaises Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 217 affichages · Partager Qui sait, vous n'êtes pas à l'abri d'une bonne surprise 
Allez, bon vent | | | À: Leamail · 11 novembre 2016 à 15:59 Re: Répartition du temps de séjour dans les îles thaïlandaises Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 215 affichages · Partager Petite précision : Ao nang n'est pas krabi mais est situé dans la province de Krabi, à ne pas à confondre avec la ville de Krabi que je vous ai mentionné plus haut. | | | À: Momo2 · 11 novembre 2016 à 21:21 Re: Répartition du temps de séjour dans les îles thaïlandaises Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 205 affichages · Partager Oui, j'ai retenu que Krabi était bien plus authentique que Ao Nancy! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 441 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |