| Traversée du fleuve Congo Brazaville-Kinshasa Djoulaî · 4 février 2007 à 11:39 8 messages · 6 participants · 8 301 affichages | | | | 4 février 2007 à 11:39 Traversée du fleuve Congo Brazaville-Kinshasa Message 1 de 8 · 8 262 affichages · Partager Bonjour!
Nous partons bientot au Congo, nous atterissons à brazzaville... Un ami m'a conseillé de faire la traversée du fleuve congo (brazzaville-kinshasa) Est-ce sans danger?? Quel est le prix de cette traversée?? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait?? | | | À: Djoulaî · 6 février 2007 à 10:13 Re: Traversée du fleuve Congo Brazaville-Kinshasa Message 2 de 8 · 8 220 affichages · Partager Je ne suis pas sure de bien comprendre votre question. Vous voulez traverser le fleuve uniquement pour le plaisir, ou Kinshasa estvotre destination? Dans le premier cas, la traversée n'a pas grand intérêt. Le fleuve est peu large et la traversée dure une dizaine de minutes par speeboat. (un peu plus long par ferry). Rajouter à ceci la pagaille du coté RDC, pas sur que l'expérience soit très fun. La traversée est normalement sans danger. | | | À: Djoulaî · 6 février 2007 à 11:51 Re: Traversée du fleuve Congo Brazaville-Kinshasa Message 3 de 8 · 8 195 affichages · Partager salut,
oui c'est possible tu peux embarqué sur des bateau (petite embarquation) et le prix exacte je serai pas te le dire mais sa ne te coutera quasiment rien...
ciao a+ | | | À: Hadri1 · 26 février 2009 à 10:55 Re: Traversée du fleuve Congo Brazaville-Kinshasa Message 4 de 8 · 7 326 affichages · Partager Hello amis je dois passer braza-kin par bateau mais je cherche a connaitre les heures de traversée. y en a t il en soirée aussi. le cas echéant, est-ce que les pirogue sont disponible en soirée ou est ce le port et douane qui ferment? en gros, jusqu a quel heure y a til moyen d arriver à kin. Je dois absolument arriver a trouver un moyen pour traverser le soir merci s | | | À: Sesaid · 26 février 2009 à 11:43 Re: Traversée du fleuve Congo Brazaville-Kinshasa Message 5 de 8 · 7 322 affichages · Partager De mon temps les ferries s'arretaient vers les 17-18h, avant la nuit, car les administrations fermaient tot; ca a peut etre change depuis. Le mieux c'est d'avoir un contact en face qui t'arrange le coup, avec le bateau et l'immigration, c'est plus simple. | | | À: MDA · 27 février 2009 à 19:46 Re: Traversée du fleuve Congo Brazaville-Kinshasa Message 6 de 8 · 7 281 affichages · Partager merci cousin j y serai lundi........j updaterai les info bonne route s | | | À: Sesaid · 19 septembre 2009 à 22:39 Re: Traversée du fleuve Congo Brazaville-Kinshasa Message 7 de 8 · 6 890 affichages · Partager Quelles sont les formalités douanières pour des touristes français ? Le visa s'achète t il sur place quand on va de Brazza à Kin ? | | | À: Bouzinac · 21 septembre 2009 à 9:43 Re: Traversée du fleuve Congo Brazaville-Kinshasa Message 8 de 8 · 6 868 affichages · Partager ca fait trop longtemps que j'ai quitte le secteur; mais nous passions par l'ambassade pour le visa Rcongo; ca ne prenait pas longtemps | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |