Nregis · 21 février 2006 à 19:05 2 messages · 2 participants · 1 349 affichages | | | | 21 février 2006 à 19:05 Réservation pour l' Afrique du Sud en août? Message 1 de 2 · 1 349 affichages · Partager salut a tous bien, tous est dans le titre je part le 28 07 06 en famille avec 2 enfants de 9 et 11 ans jusqu'au 19 08 06 je voulais savoir si a part les parc ou je vais reserver est ce que dans le reste du pay il faut faire pareil j'ai vus qu'il y avais beaucoup d'auberge de jeunesse a savoir que nous decendons jusqu'a cape town pour reprendre l'avion merci a tous | | | En août tu n'as pas besoin de réserver; c'est l'hiver et ce ne sont pas les vacances. Bon voyage, Mazarine | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |