| Réservation avec Ecotour: fiable ou pas? MelissaLamb · 27 novembre 2016 à 9:48 6 messages · 3 participants · 851 affichages | | | | 27 novembre 2016 à 9:48 Réservation avec Ecotour: fiable ou pas? Message 1 de 6 · 851 affichages · Partager Bonjour, Je suis actuellement en train de réserver un voyage pour 2 à Punta Cana en janvier 2017. J'ai effectué ma réservation par téléphone avec un conseiller ecotour (ce qui m'a coûté 11€ de hors forfait..). Depuis que j'ai fait ma réservation, plusieurs détails me font douter sur la fiabilité de ce site. La première chose, c'est qu'avec le téléphone dont je me suis servi pour la réservation, je ne peux plus les appeler (message indiqué : "vous n'êtes pas autorisée à appeler ce numéro") comme si mon numéro avait été bloqué. Ensuite, j'envoie des mails pour avoir des infos, jamais aucune réponse. Un prestataire externe m'envoi ensuite un mail pour me proposer une assurance, afin d'en savoir plus je demande à être appelée car évidemment, aucun numéro sur son mail. Jamais de réponse. Je prend donc l'assurance par peur qu'il arrive quelque chose pendant mon séjour. Et 1 semaine après, sans avoir envoyé quoi que ce soit, je reçois des mails en anglais indiquant des messages d'erreur concernant l'adresse mail de cet assureur. Je n'ai reçu aucun document "officiel" me confirmant mon voyage mis à part la facture et je ne comprend pas non plus qu'on ne puisse pas avoir de compte client sur Ecotour afin de suivre notre commande. Pouvez-vous me dire si certains de ces points vous sont déjà arrivé et si vous pensez que j'ai des raisons de m'inquiéter pour mon voyage? Merci d'avance pour vos réponses ;) | | | À: MelissaLamb · 27 novembre 2016 à 10:38 Re: Réservation avec Ecotour: fiable ou pas? Message 2 de 6 · 847 affichages · Partager suis partie avec eux en 13 ou 14, no soucis j'ai recu un mail de confirmation avec la facture, no problem. | | | À: Midounette69 · 27 novembre 2016 à 10:46 Re: Réservation avec Ecotour: fiable ou pas? Message 3 de 6 · 844 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Combien de temps avant le départ avez vous reçu la confirmation des billets d'avions? Vous avez pu choisir vos places dans l'avion? | | | À: MelissaLamb · 27 novembre 2016 à 10:56 Re: Réservation avec Ecotour: fiable ou pas? Message 4 de 6 · 842 affichages · Partager as tu recu un mail d'ecotour pour confirmer ton voyage? tu me parles des billets d'avion, mais cé un all inclusive que tu as pris?
j'ai recu le mail dans la foulée de ma réservation, quant aux horaires de vol et autres détails je les ai eu plus tardivement. pour les places, ??? | | | À: Midounette69 · 27 novembre 2016 à 11:35 Re: Réservation avec Ecotour: fiable ou pas? Message 5 de 6 · 835 affichages · Partager Oui j'ai pris en all inclusive. J'ai reçu le mail de confirmation mais aucun accès à un suivi de commande ou autre.
Au moment où l'on reçoit nos billets d'avion, est-il possible de choisir nos places où sont-elles déjà désignées ? | | | À: MelissaLamb · 27 novembre 2016 à 13:07 Re: Réservation avec Ecotour: fiable ou pas? Message 6 de 6 · 816 affichages · Partager J'ai reçu le mail de confirmation mais aucun accès à un suivi de commande ou autre. Au moment où l'on reçoit nos billets d'avion, est-il possible de choisir nos places où sont-elles déjà désignées ?
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de suivi commande pour l'achat d'un voyage organisé. Quand tu achètes un séjour/voyage organisé auprès d'un TO (dans une agence ou sur le net) tu reçoit le carnet de voyage quelques jours avant le départ (généralement 1 semaine avant). Les vouchers pour le vol et l'hôtel te parviendront avec le carnet de voyage ou te seront remis à l'aéroport le jour du départ.
Je ne pense pas que tu puisses choisir tes sièges. C'est très certainement un vol charter, alors renseigne-toi pour savoir ce qui est compris pendant le vol. Si tu voyages avec la compagnie Air Caraibes/French Blue le service à bord sera minimum.... Une discussion récente voyageforum.com/...on-arnaque-d7667749/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |