|  |  |
 | | | | | Réservation de billet à l'avance Partircvital · 18 novembre 2006 à 19:17 10 messages · 5 participants · 1 655 affichages | | | | 18 novembre 2006 à 19:17 Réservation de billet à l'avance Message 1 de 10 · 1 655 affichages · Partager Bonjour!! Combien de tps a l'avance reservez-vous votre billet d'avion pur ke se soit le plus avantageu ?!! | | | À: Partircvital · 18 novembre 2006 à 19:32 Re: Réservation de billet à l'avance Message 2 de 10 · 1 650 affichages · Partager De deux choses l'une pour que ton achat soit avantageux, soit tu le prends le plus tot possible, soit à la derniere minute. Comme nous avons 2 enfants, nous choisissons la 1ere solution. A plus. | | | À: Teamten · 19 novembre 2006 à 18:35 Re: Réservation de billet à l'avance Message 3 de 10 · 1 614 affichages · Partager merci pour votr réponse.
en fait je reserve toujours la dernière minute habituellement car je ne suis pas fixé sur une destination. mais cette année je suis bien fixer é par conséquent j'ai peur de ne pas trouvé le billet que je veux a la dernière minute. le plus tôt possibl, c'est combien de mois avan votr voyage pour vous? a bientôt | | | À: Partircvital · 19 novembre 2006 à 18:58 Re: Réservation de billet à l'avance Message 4 de 10 · 1 613 affichages · Partager En fait, une personne travaillant dans une agence de voyage m'expliquait que admettons dans l'avion il y a cent places en " économie " ces cent places sont divisées en cinq, les 20 premieres sont les moins cheres, des qu'elles sont achetées, les 20 suivantes sont plus chères, ainsi de suite... Donc plus tot tu prends tes places, plus tu as de chances de les payer à un prix résonnable. Pour notre prochain voyage qui sera en mi-juin, je pense m'en occuper dès le début de l'année. Après bien sur cela dépends si tu parts en haute saison ou pas; c'est sur que si tu visites un pays en basse saison, tu peux t'y prendre plus tard. | | | À: Teamten · 19 novembre 2006 à 19:21 Re: Réservation de billet à l'avance Message 5 de 10 · 1 609 affichages · Partager Bonsoir,
"Donc plus tot tu prends tes places, plus tu as de chances de les payer à un prix résonnable."
C'est juste dans le principe, mais pas si simple ; parfois des places moins chères sont réintroduites un ou deux mois avant le vol, parce que des lots réservés reviennent, parce que la politique de la compagnies change.... Trop tôt, ce n'est que rarement avantageux.
Michel | | | À: Tatra · 19 novembre 2006 à 19:36 Re: Réservation de billet à l'avance Message 6 de 10 · 1 608 affichages · Partager En bref, c'est au petit bonheur la chance, quoi | | | À: Teamten · 20 novembre 2006 à 10:09 Re: Réservation de billet à l'avance Message 7 de 10 · 1 593 affichages · Partager | | | À: Tatra · 20 novembre 2006 à 11:44 Re: Réservation de billet à l'avance Message 8 de 10 · 1 586 affichages · Partager   bonjour, Alors moi je pars en janvier 2007, TOGO, (ave AF) je prends mon billet quand???? il y a des vols a 664, 45 AR de Montpellier cest peut le moment ou j attends ??? merci OLMI | | | À: Olmi · 20 novembre 2006 à 11:53 Re: Réservation de billet à l'avance Message 9 de 10 · 1 585 affichages · Partager Bonjour,
Le prix me paraît bien, il ne baissera pas à mon avis.
Michel | | | À: Tatra · 20 novembre 2006 à 12:23 Re: Réservation de billet à l'avance Message 10 de 10 · 1 583 affichages · Partager rebonjour, je cherche dans tous les sens et c est le meilleur prix, j ai bien par la RAM ' (depart de Marseille pour je crois 445, pas tres certain) mais longue escale a Casa, et arrivee tardive a LOME et vu mon grand Age, je crois que je vais opter pour AF.et de plus a 2 pas de chez moi. Bon ok je tape sur l ordi pour reserver. merci a toi OLMI | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 604 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |