|  |  |
 | | | | | Réservation de croisières Jancha · 17 août 2008 à 9:15 25 messages · 9 participants · 3 640 affichages | | | | 17 août 2008 à 9:15 Réservation de croisières Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 704 affichages · Partager Bonjour,
Il semblerait que la compagnie Costa fasse barrage à la réservation de croisières aux Français (peut-être aux Européens) pas le biais d'agences américaines, car il me paraît impossible qu'il n'y ait plus aucune cabine libre pour une transat en Avril 2009. A suivre... Evidemment les prix américains n'ont rien à voir avec les prix français, même le tarif Prima, pratiquement du simple au double. Je vais continuer mes recherches et à l'avenir essayer d'éviter Costa. Bonne journée. | | | À: Jancha · 17 août 2008 à 11:59 Re: Réservation de croisières Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 686 affichages · Partager Bonjour,
Précise la croisière car trop vague ta description et ce que tu désires.
Je peux te dire s'il y a de la place ? Que cela soit en europe ou USA.
A bientôt, Alexandre | | | À: Jancha · 17 août 2008 à 15:10 Re: Réservation de croisières Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 668 affichages · Partager Bonjour Janine,
je pense que vous parlez de la transatlantique Costa Atlantica. Effectivement pour le moment mon agent aux USA n'arrive pas à réserver de cabine sur ce bateau. Mais d'ici quelques semaines cela devrait être possible..... C'est vrai que Costa essaie de vendre uniquement aux résidents USA.
bon dimanche Marianna | | | À: Marianna16 · 17 août 2008 à 15:19 Re: Réservation de croisières Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 2 662 affichages · Partager Par quelle agence avez-vous passé?
Avez-vous essayer en suisse dont par costa suisse?
Car il y a de la place!
Quel est l'avantage de passer par un agent au USA?
A bientôt, Alexandre | | | À: Alexandre867 · 17 août 2008 à 15:38 Re: Réservation de croisières Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 2 658 affichages · Partager Hello Alexandre
je sais qu'il y a de la place aussi bien chez Costa Suisse, France et Allemagne. Mais il y une énorme différence de prix en passant pas les USA., mais Costa fais obstruction pour le moment pour des réservations si tu n'est pas résident USA.
Je pars le 1er novembre avec MSC - booking via les USA, (Lirica, cabine cat. 9 - 700 USD p. personne - donc env. CHF 730)
Salutations du canton de Vaud Marianna | | | À: Marianna16 · 17 août 2008 à 15:51 Re: Réservation de croisières Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 2 653 affichages · Partager Hello Marianna,
Super, cabine avec balcon, quel est cette agence, cela m'intéresse, as-tu un lien?
Merci beaucoup.
Salutations de Genève | | | À: Alexandre867 · 18 août 2008 à 7:54 Re: Réservation de croisières Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 606 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour vos réponses. Le gros avantage d'acheter les croisières Costa sur un site américain en est le prix, presque moitié moindre qu'en France. Pour l'instant, pour Costa, je n'ai pas d'autre renseignement. Mais néanmoins, je reste très étonnée : en France, à longueur de journée on nous rebat les oreilles pour faire agir la concurrence, et quand on peut le faire les compagnies s'y opposent. Il n'y a donc pas de loi pour remédier à cet état de fait Pour l'instant je suis en attente d'une réponse pour une transat chez MSC. Pour Costa, je voulais faire la croisière au départ de Pointe à Pitre, mais je suppose qu'il aurait fallu batailler pour réserver la croisière seule, sans le vol, ce que j'ai lu dans d'autres posts sur ce forum. A voir... Bonne journée. | | | À: Jancha · 18 août 2008 à 9:57 Re: Réservation de croisières Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 2 601 affichages · Partager moi, je reserve sur httpcruisedirect.com. Cette année j'ai fait la croisiere vers les iles greques sur le Costa Classica au prix imbatable de 975€ pour deux (j'avais réservé en last minute). Ils ont des super prix promo, et en plus avec le taux de change, c'est encore plus interressant... | | | À: Jeffpego · 18 août 2008 à 10:17 Re: Réservation de croisières Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 2 596 affichages · Partager Bonjour, Quel mois?, quel parcours? et quelle type de cabine? merci de nous préciser afin de mieux comparer. | | | À: Mhuet · 18 août 2008 à 10:45 Re: Réservation de croisières Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 2 593 affichages · Partager Je suis parti du 13 au 20 juillet, trajet Trieste-ancone-santorin-mykonos- athene-corfou-dubrovnik-trieste. J'avais réservé un mois avant. Sur les sites français, le mois cher était à 1900 euros ttc pour 2, et moi j'ai payé moins de 100 euros. J'avais réservé pour la cxatégorie 1 en interieur (la moins chere) mais au final j'ai eu une catégorie 7 en exterieur.
Aucune mauvaise surprise. J'avais en plus demandé au voyagiste americain une table pour 2, et je l'ai eu... | | | À: Jeffpego · 18 août 2008 à 23:36 Re: Réservation de croisières Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 2 541 affichages · Partager J'espère que tous les Européens n'achèteront pas leurs croisières à partir des États Unis parce que vous allez faire monter les prix en flèche et que nous autres, Canadien, n'en avons pas autant pour notre argent par rapport à votre Euro. Dire que j'ai acheté ma première croisière en passant par la France avec abcroisière.com et nous avions été bien satisfaits. | | | À: Jancha · 19 août 2008 à 0:02 Re: Réservation de croisières Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 537 affichages · Partager J'ai réservé via Webcroisières pour une croisière Costa et... J'ai obtenu un prix défiant toute concurrence : Webcroisières étant passé par un tour opérateur USA. Le seul inconvénient : envoi tardif des documents (5 jours avant mon départ....) et être pris pour des américains toute la croisière (ce qui n'est pas bien grave..) Voilà, à vous de savoir, si vous voulez vraiment faire cette croisière et éventuellement passer par Webcroisières (je ne peux vous garantir qu'ils font des prix pour le moment, ou qu'ils passent par un tour opérateur USA, renseignez-vous). Avec Webcroisières, il faut être... patients et nullement de nature angoissée : lorsqu'on leur a payé près de 5.000 euros, donné son numéro de carte de crédit et que 5 jours avant le départ, vous n'avez toujours aucune nouvelle...et qu'ils ne répondent pas à vos mails... C'est assez flippant.... A refaire, je ne sais pas....... | | | À: Jeffpego · 19 août 2008 à 0:15 Re: Réservation de croisières Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 2 534 affichages · Partager 100euros... Alors là, ça dépasse tous les records; Par quel agence avez-vous eu ce prix?? Quand je pense avoir fait une bonne affaire, je suis complètement abasourdie..... Il n'y a pas que le prix qui compte mais pourquoi payer plus cher si l'on peut payer moins.. merci de me tenir au courant pour mes prochaines réservations. | | | À: Lavilledever · 19 août 2008 à 9:02 Re: Réservation de croisières Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 509 affichages · Partager 100euros... Alors là, ça dépasse tous les records; Par quel agence avez-vous eu ce prix?? Quand je pense avoir fait une bonne affaire, je suis complètement abasourdie..... Il n'y a pas que le prix qui compte mais pourquoi payer plus cher si l'on peut payer moins.. merci de me tenir au courant pour mes prochaines réservations. | | | À: Jeffpego · 19 août 2008 à 11:49 Re: Réservation de croisières Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 477 affichages · Partager Je n'ai pas pu voir votre réponse. Voulez-vous bien me la renvoyer. Merci | | | À: Lavilledever · 19 août 2008 à 12:10 Re: Réservation de croisières Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 2 469 affichages · Partager Je me suis evidement trompé d'un zero...j'ai payé 975 euros pour deux tout compris | | | À: Jeffpego · 19 août 2008 à 14:37 Re: Réservation de croisières Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 2 447 affichages · Partager Ah bon... Mon fils venait justement de me dire que vous aviez dû oublier un zéro.... Là, je comprend mieux mais c'est tou de même une bonne affaire mais via quel site internet avIez vous réservé? | | | À: Lavilledever · 19 août 2008 à 18:44 Re: Réservation de croisières Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 2 412 affichages · Partager bonsoir,
si vous parlez anglais vous avez certainement intérêt de passer en direct par les USA.
Pour ma croisière du 13 septembre j'ai payé par Carte de crédit le 8 juillet et une semaine plus tard mes documents sont arrivés par DHL. Le site français que vous mentionnez offre cette croisière actuellement à partir de 914.-- Euro par personne en cabine intérieure, aux USA le prix incl. taxes est de USDollar 720.-- par personne en cabine extérieure....
A méditer.... Bonne soirée Marianna | | | À: Marianna16 · 19 août 2008 à 19:22 Re: Réservation de croisières Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 2 397 affichages · Partager A qui vous adressez-vous au USA? Par internet?? | | | À: Lavilledever · 19 août 2008 à 23:26 Re: Réservation de croisières Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 2 365 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu avec beaucoup d' attention vos diverses conversations et avez vous eu la réponse concernant vos questions " A qui vous adressez-vous au USA? Par internet?", car je ne vois pas de réponse. Je fais une croisière en Octobre 2208 et croyez moi le prix n'est pas le même.
Merci de votre réponse.
A bientôt. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 710 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |