Réservation d'hôtel en Irlande au delà du 10 septembre Miniefee · 6 mai 2019 à 3:17 4 messages · 3 participants · 328 affichages | | | | 6 mai 2019 à 3:17 Réservation d'hôtel en Irlande au delà du 10 septembre Message 1 de 4 · 328 affichages · Partager Est-ce que le 10 septembre et plus est une période encore très achalandé pour l' Irlande ? j'hésite pour faire mes réservations. | | | À: Miniefee · 6 mai 2019 à 6:59 Re: Réservation d'hôtel en Irlande au delà du 10 septembre Message 2 de 4 · 325 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que le 10 septembre et plus est une période encore très achalandé pour l' Irlande ? j'hésite pour faire mes réservations.
Vous pouvez toujours faire des réservations annulables sans frais, comme ça vous mettez une option et voyez ce qui se passe autour.
Michel | | | À: Miniefee · 6 mai 2019 à 12:28 Re: Réservation d'hôtel en Irlande au delà du 10 septembre Message 3 de 4 · 315 affichages · Partager je suis parti fin septembre en Irlande l'année dernière et j'ai réservé tous mes hébergements le même, jamais eu de soucis pour trouver quelque chose et pas trop cher. Par contre cela ne fonctionne pas pour Dublin où il faut réserver bien en avance. | | | À: Mushu23 · 8 mai 2019 à 16:45 Re: Réservation d'hôtel en Irlande au delà du 10 septembre Message 4 de 4 · 274 affichages · Partager merci j'opterai pour réservation avec annulation | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |