Salut Cedric

Eh bien, le premier truc c'est que je ne connais pas de 'lac
connemara'!! alors je ne sais pas si je peux aider du tout

C'est peut etre
Lough Corrib, qui est juste a l'est de
Connemara ?
Si c'est ca, je dois dire que je pense qu'il y a bien plus interessant a faire, mais chaqu'un son gout apres tout

. Ca depends ce qu'on cherche a faire je suppose...
Connemara c'est plutot la cote a l'ouest de la ville de
Galway, et ca, j'adore. C'est sauvage - pas beaucoup de monde - presque desert, mais tres beaux paysages.
L'est de
Galway, ce n'est pas tres touristique, paysage plutot plat, des fermes, des villages et villes - mais comme je dis, pas trop interessant. En plus, il y a une probleme avec l'eau de
Lough Corrib il y a quelques semaines - et je n'ai pas encore entendue que ca s'est ameliorer.

Si c'etait moi, j'irai plutot vers la cote - a
Connemara, ou alors a Clare, qui est juste au sud de la ville de
Galway. La cote de Clare c'est super (
Cliffs of Moher,
Doolin et Lisdoonvarna pour la musique) et il y a Ailwee Caves et le
Burren aussi a visiter. Le
Burren c'est un paysage presque lunaire - tres etrange.
C'est assez facile de faire du stop si vous n'etes pas trop nombreux et si c'est sur les petites routes de campagne, alors le deplacement ca devrait aller.
A propos de Citylink, je n'ai pas d'experience perso, mais c'est une grande societé, donc il ne devrait pas y avoir de probleme. Je vois qu'il y a des bus pratiquemment chaque heure, et quand c'est pas le weekend/ferier, je pense qu'il n'y aurait pas de probleme. L'aller-retour bon pour un mois est bien moins cher que l'aller simple.
Je connais quelques endroits chouette a visiter, selon tes preferences. Si tu veux demander autre chose, je suis toute a fait contente de repondre, si je peux...
Et voila, j'espere que je n'ai pas compliqué les plans,

Beir bua,
Annela