|  |  |
 | | | | Cyssouh · 18 mai 2010 ŕ 21:05 · Une photo 20 messages · 8 participants · 3 316 affichages | | | | 18 mai 2010 ŕ 21:05 Réservation d'hôtel en Ouzbékistan par internet Message 1 de 20 · 3 218 affichages · Partager Coucou !
Mon ami et moi partons en juin pour l' Ouzbékistan et nous aurions aimé réserver une chambre d'hôtel avant d'arriver sur place (nous arrivons ŕ 2h du matin donc...).
Nous avons trouvé avec Advantour que cela était possible, ils ont d'ailleurs répondu trčs rapidement mais il nous semble étrange que l'on nous demande des copies de nos cartes de crédit, afin qu'ils fassent le débit par eux-męmes ! C'est notre premier grand voyage donc peut-ętre que nous ne sommes pas trčs au fait. Est-ce que cela est courant ? C'est quand męme des informations confidentielles...
Si quelqu'un est déjŕ passé par cette compagnie, est-ce fiable ?
D'avance merci !
Cyrielle | | | Ŕ: Cyssouh · 18 mai 2010 ŕ 22:13 Re: Réservation d'hôtel en Ouzbékistan par internet Message 2 de 20 · 3 204 affichages · Partager je ne suis jamais passée par cette compagnie, mais c'est vrai qu'elle est souvent citée en référence dans les guides. Par contre, je trouve vraiment étrange qu'ils vous demandent la photocopie de vos cartes de crédit. Etes-vous sűrs d'ętre sur le site "officiel"? Avez vous vraiment besoin d'une agence pour réserver une nuit d'hôtel? La plupart des hôtels ont un service de navette (payante bien sűr) et viendront vous chercher ŕ l'aéroport. Vous n'avez qu'ŕ utiliser les bons plans des voyageurs du forum pour trouver une bonne adresse. personnellement, nous sommes en échanges de mail avec la "Gulnara guest house" pour la męme demande que vous....bon voyage! | | | Pourtant oui c'est leur site officiel... On a déjŕ choisi notre hôtel mais on ne trouve pas de moyen de les joindre sans passer par ça.
Pour la Gulnara Guest House vous ne passez pas par une agence ?
Merci pour votre réponse rapide en tout cas ! Bon voyage ŕ vous aussi ! | | | Ŕ: Cyssouh · 19 mai 2010 ŕ 12:57 Re: Réservation d'hôtel en Ouzbékistan par internet Message 4 de 20 · 3 168 affichages · Partager nous visitons l' ouzbekistan en octobre prochain.
nous avons réservé le vol intérieur avec advantour ŕ qui nous avons dű envoyer copies recto-verso de la carte de crédit et du passeport.Aucun problčme ultérieur...
nous avons réservé les logements avec samarkand- bukhara-travel (ils nous ont semblé vraiment trčs professionnels) ŕ qui nous n'avons dű communiquer que les renseignements habituels, inhérents ŕ la CC.
claudine | | | Ŕ: Cyssouh · 19 mai 2010 ŕ 14:42 Re: Réservation d'hôtel en Ouzbékistan par internet Message 5 de 20 · 3 154 affichages · Partager je viens ŕ l'instant de recevoir une réponse de Gulnara. IL me réserve nos chambres et m'assure que qq sera lŕ ŕ 4:00 pour nous accueillir ŕ l'aéroport et que nous réglerons sur place! Aprčs, c'est une question de confiance....moi je l'ai! | | | question confiance, gulnara est tres bien ! c'est une femme charmante, tres pro !
apres question prix/confort, elle a compris le business !
faites lui confiance !
pour reserver sinon, pas vraiment tres utile, mais c'est une securité ! des tas d'hotel sur tashkent viendrons vous cherchersi besoin ! beaucoup sont stipulé dans les guides | | | bonjour, j'avais tout réservé par mail et aucun problčme. Gulnara trés efficace et fiable... on y mange trés trés bien en plus. Samarkand BB par mail aussi et bien attendue. la vie n'est pas chčre en Ouzb ŕ condition de bien organiser son voyage. j'ai un guide ŕ conseiller le petit fűté Asie Centrale mais surtout prendre la derničre édition. bon voyage dans ce fabuleux pays.... billie | | | Ŕ: Cyssouh · 6 juin 2010 ŕ 12:55 Re: Réservation d'hôtel en Ouzbékistan par internet Message 8 de 20 · 2 951 affichages · Partager Merci pour vos réponses.
Pour la petite histoire, concernant l'agence, aprčs entretien téléphonique on nous a dit qu'on pouvait aussi remettre l'argent (une petite somme) au chauffeur de taxi qui nous déposerait ŕ l'hôtel, au lieu de payer directement l'hôtel.
Je crois qu'on va faire sans ! =D | | | Ŕ: Cyssouh · 6 juin 2010 ŕ 13:32 Re: Réservation d'hôtel en Ouzbékistan par internet Message 9 de 20 · 2 945 affichages · Partager surtout pas................payez directement en arrivant... ŕ moins que les arnaques soient plus développées que lorsque moi j'y suis allée?? par ou passez vous en avion? direct tashkent? au fait patience au passage douanes ŕ l'aéroport...courage c'est long lent chiant tard dans la nuit ou au petit petit matin...dur!! courage...billie | | | Ŕ: Aydie · 7 juin 2010 ŕ 11:33 Re: Réservation d'hôtel en Ouzbékistan par internet Message 10 de 20 · 2 925 affichages · Partager On vient ŕ Tashkent directement depuis Riga. Vraiment si c'est effectivement une arnaque ça m'étonne que ce soit fait par une agence recommandée dans plusieurs guides.
=D les douanes, j'y avais pas pensé ŕ ça ! ça doit ętre dur en effet ŕ 2h du matin mais ils ne doivent pas poser trop de problčmes ŕ l'entrée... | | | Ŕ: Cyssouh · 7 juin 2010 ŕ 11:44 Re: Réservation d'hôtel en Ouzbékistan par internet Message 11 de 20 · 2 901 affichages · Partager ah, oui...recommandée par plusieurs guides c'est curieux...mais dans tous les cas on donne son argent ŕ la fin d'un service rendu, non? pour les arrivées ŕ TAS le seul problčme c'est qu'ils mettent un temps de oufs pour les papiers et la fouille des passagers...ouzbecks...d'ou ma question arrivez vous par un direct? en plus s'il y a des groupes de touristes alors lŕ c'est l'apothéose ils se marchent dessus pour passer les premiers.... bref moi j'ai mis 3h pour me retrouver ŕ la sortie de l'aéroport arrivée aussi ŕ 4h du mat..... donc, courage !! bon voyage profitez bien....merveilleux pays et gens étonnants... Samarkand j'y suis restée 10 jours carrément je pouvais plus partir... billie | | | Ŕ: Aydie · 7 juin 2010 ŕ 18:26 Re: Réservation d'hôtel en Ouzbékistan par internet Message 12 de 20 · 2 887 affichages · Partager Jamais eu de problčmes, pour ma part, avec les douanes, en arrivant directement de Paris ou via Istanbul. On verra bien cet été ^^ | | | je n'ai jamais dit que j'avais eu des problčmes avec les douanes, jamais de la vie, mais j'ai simplement passé 3h ŕ pietiner ŕ 4h du mat au contrôle passeports....suis aussi passée par Istambul.... vol trés trés rempli... donc beaucoup de patience ŕ prévoir c'est tout.......................... BILLIE | | | Ŕ: Aydie · 8 juin 2010 ŕ 14:10 Re: Réservation d'hôtel en Ouzbékistan par internet Message 14 de 20 · 2 861 affichages · Partager Donc non en fait ce n'est pas un vol direct, il transite depuis Paris !
Pour pas faire de mauvaise pub et informer ceux qui liront ce sujet avant de partir : finalement nous avons pu joindre l'hotel directement et il s'est avéré qu'Advantour avait bien fait la réservation. Il est également possible de payer l'hotel directement sur place, ce que je conseille vivement plutôt que d'envoyer les photocopies de carte de crédit ! | | | Ŕ: Aydie · 11 septembre 2010 ŕ 1:27 Re: Réservation d'hôtel en Ouzbékistan par internet Message 15 de 20 · 2 690 affichages · Partager Bonjour, j'ai tenté de faire une réservation auprčs de Gulnara, il y ŕ un peu plus d'une semaine mais depuis pas de réponse. Pouvez me dire quels contacts vous avez utilisé (adresse mail, site ou téléphone) pour les joindre ? Merci d'avance pour la réponse Laurent | | | Ŕ: Mrplus · 11 septembre 2010 ŕ 10:51 Re: Réservation d'hôtel en Ouzbékistan par internet Message 16 de 20 · 2 681 affichages · Partager j'ai oublié, les reponses peuvent prendre beaucoup plus de temps que par chez nous !! attends encore un peu ! | | | Ŕ: Mrplus · 12 septembre 2010 ŕ 17:46 Re: Réservation d'hôtel en Ouzbékistan par internet Message 17 de 20 · 2 668 affichages · Partager j'etais encore chez Gulnara avant hier..... dur le retour!!! j'avais utilisé le mail pour réserver plusieurs mois avant et j'avais obtenu une réponse trčs rapide. par contre, lorsque j'ai écrit pour confirmer notre arrivée une semaine avant, plus de nouvelles. j'étais un peu anxieuse, mais quel bonheur de trouver quelqu'un qui m'attendait ŕ 4h ŕ l'aéroport de Tashkent! j'ai cru comprendre qu'il ne consultait pas ses mails tous les jours et puis internet ne fonctionne pas comme chez nous. Tu peux essayer de téléphoner, mais ça dépend sur qui tu tombes (moi, ça n'avait servi ŕ rien!) Bon voyage, tu vas t'éclater! | | | Merci ŕ vous pour vos réponses ! | | | Hello Pourrais-tu me communiquer le N° de tél de Gulnara.MERCI | | | Désolé, j'arrive sur le forum vraiment tard... Comme dit précédemment, Gulnara finissent par répondre aux mails mais avec pas mal de retard. Je n'avais réussi ŕ les avoir au téléphone que d' Ouzbékistan via notre guest house ŕ Samarkand. En tous cas, nous sommes arrivés de Khiva en avion trčs tard ŕ Tashkent... et un taxi était bien lŕ pour nous attendre de la part de Gulnara guest house. Super accueil, efficace, pro et familial ŕ la fois. Que du bon. Dans le męme ordre d'idée je ne peut que trop recommander Jahongir ŕ Samarcande. Un gros coup de cśur. Rapport qualité prix exceptionnel et accueil merveilleux de Odil et sa famille. L'hospitalité ouzbeke avec un grand H. Ci joint une photo pour montrer ce qui quand tu arrive en pleine journée chez Jahongir, offert par la maison, bien évidemment. Leur site: jahongirbandb.com/ Image attachée: Photo postée par le membre Mrplus. | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 785 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |