j'ai voulu remettre un avis sur sairee sairee restaurant et voici ce que m'a répondu tripadvisor :Bonjour,
"Merci de votre participation au site TripAdvisor.
Malheureusement, nous ne pouvons pas publier votre avis. En effet, conformément à notre règlement nous ne publions pas d'avis portant sur d'autres avis, sur d'autres voyageurs ou sur des Réponses de la direction.
Bien sur, nous prenons très au sérieux les accusations de fraude. Nous consacrons beaucoup de temps et de moyens pour nous assurer que le contenu de TripAdvisor reflète effectivement les expériences vécues par d'authentiques voyageurs.
A l'avenir, si vous souhaitez nous alerter d'un contenu suspect, merci d'utiliser le lien « Signaler un avis », situé sous chaque avis. Nous examinerons l'avis en question dans les 48 heures et nous prendrons éventuellement les mesures qui s'imposent.
Nous espérons que vous soumettrez prochainement un texte qui réponde à nos critères de publication. Nous aurons plaisir à le publier.
Bien cordialement,
L'équipe d'assistance TripAdvisor
Ps : Votre texte original est inclut ci-dessous pour votre commodité.
--Texte original--
Objet : Sairee Sairee Restaurant
Lieu :
Koh Tao,
Surat Thani Province,
Thailand, Asia
Titre : gros manque d’originalité
NUMÉRO ID :155802746
une pizzeria de plus a
koh tao qui ne brille pas par son originalité.le nom, d'abord, le menu aussi, copie du menu de la pizzeria voisine, le décor froid comme un hall de gare et la cerise sur le gâteau je verrais en allant me baigner a shark bay que le logo n'est également qu'une copie (cette fois c'est le farang qui a copie le thaï) du resort haad tien.
Ici les pizzas sont encore moins garnies qu'au cafe del sol (et c'est pas peu dire) et les spaget servi dans une assiette trompe-l’œil ne vous rempliront pas l'estomac.
tout ça est a un prix quasi européens
De plus j'avais mis un avis sur l’hôtel sairee sairee, il a paru puis a été supprime après quelques semaines 'pas très honnête de ne pas apprécier la critique, d'autant que sur un forum de voyageur cette guesthouse est accusée de mettre des faux avis ! "
voila a chacun de juger !