Réservation d'hôtels en Inde en février-mars Bemanuelle · 20 décembre 2005 à 23:23 8 messages · 5 participants · 1 838 affichages | | | | 20 décembre 2005 à 23:23 Réservation d'hôtels en Inde en février-mars Message 1 de 8 · 1 835 affichages · Partager salut a tous!voila mon souci...je pars 5 sem en inde le 6 fevrier.j ai prevu un itineraire qui comprend une partie avec des hotels reserves et une autre sans reservation.j ai vu recemmment un ami revenant d inde et qui m a vraiment conseille de reserver a l avance un hotel pour varanasi..soit disant qu a cette periode de l annee (vacances scolaires oblige..)tous les hotels sont complets..bref, maintenant je ne sais plus trop quoi faire..si quelqu un a envie de me faire partager son experience etou ses conseils...ce serait sympa merci d avance! | | | À: Bemanuelle · 21 décembre 2005 à 20:41 Re: Réservation d'hôtels en Inde en février-mars Message 2 de 8 · 1 803 affichages · Partager C'est effectivement un période très chargée pour les hôtels.
En gros, on peut probablement trouver une chambre dans les hôtels les plus chers ou les plus bas de gamme. mais pour la catégorie intermédiaier, c'est assez difficile, et pour les bons plans (bon rapport qualité prix ou hôtels de charme), c'est presque impossible sans avoir réservé. | | | À: Koudou · 22 décembre 2005 à 0:28 Re: Réservation d'hôtels en Inde en février-mars Message 3 de 8 · 1 795 affichages · Partager ok merci de l info..je crois que je vais etre prudente et reserver..a ton avis pendant cette periode c est comme ca partout en inde? | | | À: Bemanuelle · 22 décembre 2005 à 7:31 Re: Réservation d'hôtels en Inde en février-mars Message 4 de 8 · 1 787 affichages · Partager Je n'ensais strictement rien : j'ai eu deux fois des ennuis pour des groupes dans cette période au Rajasthan et de tarifs pas terribles une fois au Kerala (touours même période) à cause (dixit) la haute saison. | | | À: Bemanuelle · 22 décembre 2005 à 8:22 Re: Réservation d'hôtels en Inde en février-mars Message 5 de 8 · 1 782 affichages · Partager  Boujour, en janvier-février rajasthan (3sem.), tamil nadu (8j), et Kérala (5sem.) nous n'avons jamais réserver.Et sauf une fois à Jaipur ou les 2 premiers hôtels étaient complets.Nous n'avons JAMAIS eu de problème.Evidemment il ne faut pas arriver a 20h pour chercher une chambre A+ Jeannôt | | | À: Bemanuelle · 22 décembre 2005 à 20:32 Re: Réservation d'hôtels en Inde en février-mars Message 6 de 8 · 1 753 affichages · Partager il n'y a aucune raison de réserver, tu trouveras à te loger partout, prends le lonely planet, un hotel ou une guest-house pour chaque budget... bon voyage | | | À: Bemanuelle · 23 décembre 2005 à 7:50 Re: Réservation d'hôtels en Inde en février-mars Message 7 de 8 · 1 738 affichages · Partager si tu as un bon guide (lonely planet) pas la peine de réserver ! j'ai fais ca ya deux an, pendant un mois j'ai fais plusieurs villes je n'avais résérvé nul part! sur place on décidait ! en effet tu risques d'être décu par certain hotel donc tu feras surement plusieurs avant de trouver le bon! ceci étant je pars egalement pour l' inde pour 2 semaines a benares du 3 au 19 fevrier! on peut troujours se retrouver le temps d'une balade sur une barque... aplus | | | À: Sanfourra · 23 décembre 2005 à 22:34 Re: Réservation d'hôtels en Inde en février-mars Message 8 de 8 · 1 710 affichages · Partager merci pour les infos!j ai le lonely planet et y a pas mal d hotels recommande a benares..on devrait trouver je suppose..je pars avec une amie et on sera a benares du 13 au 16 fevrier je retiens la proposition de ballade, merci. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |