Réservation de train en Inde Plénitude · 6 mai 2012 à 17:21 47 messages · 14 participants · 8 127 affichages | | | | À: Nostalgy · 3 juillet 2012 à 20:33 Re: Réservation de train en Inde Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 1 117 affichages · Partager Je ne veux pas utiliser Cleartrip si je peux me dispenser de payer des commissions
les comm de cleatrip ne dépassent pas les 2€ alors si vous en êtes là, allez vite prendre vos billets sur IRCTC et Bonne chance à vous!! voyageforum.com/...rip_trains_D5313669/ Ceci devrait vous aider... | | | À: Mitch38 · 5 juillet 2012 à 9:44 Re: Réservation de train en Inde Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 1 089 affichages · Partager merci pour cette réponse très constructive et un rien condescendante. Oui, certains en sont "là". | | | À: Nostalgy · 28 juillet 2012 à 7:05 Re: Réservation de train en Inde Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 1 019 affichages · Partager Bonour Irctc accepte les cartes indiennes et american express. Si vous arrivez a payer avec votre carte visa, je suis preneuse. Avec ma banque, cela ne fonctionne pas. Il faut se mefier de ce qui est dit sur le site et ce qui est reellement possible. Merci si vous avez une info a ce sujet, je suis preneuse. | | | À: Savitri2009 · 28 juillet 2012 à 9:11 Re: Réservation de train en Inde Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 1 005 affichages · Partager irctc ne prend que l"amex.... voici leur reponse:
Dear Customer, Please note that being a foreigner you can use only AMEX credit card for payment.Thanks & RegardsNeha SainiExecutive, Customer Care | | | À: Estiu · 29 août 2012 à 22:38 Re: Réservation de train en Inde Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 924 affichages · Partager Bonjour, Je viens de lire les échanges de post concernant les réservations de billets de train via cleartrip etc. Tout cela m'a l'air bien compliqué... Tu as choisi de réserver tes billets par Milna. Est ce que le service proposé a bien fonctionné ? Pas de souci particulier ? Merci pour les infos ! Je prépare un voyage en Inde du Sud et ce type de renseignement me sera utile ! Bon voyage ! | | | À: Oodna · 30 août 2012 à 7:58 Re: Réservation de train en Inde Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 909 affichages · Partager Bonjour, Non, nous avons pris les billets de train avec la guesthouse de Calcutta. Après avoir payé nous avons reçu le billet via internet. Cordialement | | | À: Millipatti · 10 août 2013 à 15:34 Re: Réservation de train en Inde Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 683 affichages · Partager bonjour
même soucis que vous il y a plus d'un an...
je galère avec les réservations de trains, même messages d'erreur après avoir envoyé des emails similaires aux vitres...
au secours | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |