Réservation de trains pour l'Italie Louloutte8 · 2 mai 2009 à 2:56 2 messages · 2 participants · 2 658 affichages | | | | 2 mai 2009 à 2:56 Réservation de trains pour l' Italie Message 1 de 2 · 2 658 affichages · Partager Je planifie un voyage en italie cet été. Je voudrais voyager en train entre Rome et Naples, Naples et Sienne, Sienne et Rome. Je me demande s'il vaut mieux réserver les billets à l'avance via EuroRail ou autres ou bien réserver sur place en italie. Merci à l'avance! | | | À: Louloutte8 · 2 mai 2009 à 11:16 · Modifié le 2 mai 2009 à 11:50 Re: Réservation de trains pour l' Italie Message 2 de 2 · 2 626 affichages · Partager vous pouvez comparer en consultant horaires et tarifs directement sur le site officiel Ferrovie dello Stato: trenitalia.it/ Lors de mes 2 derniers voyages, j'avais réservé mon retour sur place, sur une ligne qui doit être aussi fréquentée que celles que vous allez emprunter ( Venezia - Milano - Zürich en été) | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |