A
Skoura la personne me demande un paiement par mandat à 90% du montant total des 2 nuits pour 4???
Chez Talout ? Depuis quelques temps il demande un chèque à la réservation

Il a peut-être eu des mauvaises surprises...
Contrairement à ce que l'on pourrait penser un commerçant marocain peut encaisser un chèque français.
Ceci dit, pas de crainte à avoir, ils sont très sérieux.
En revanche je mettrais un bémol sur le fait de réserver ou non. D'abord vous y serez pendant les vacances scolaires. Il y aura donc davantage de monde.
Bien sûr, l'offre est plus importante que la demande mais je suis souvent tombée sur des auberges complètes, celles où je voulais justement et absolument aller !
Les bons plans, les bonnes adresses, sont connus et courus