Salut à tous les amoureux du
Maroc,
Je rentre d'un périple de 3 semaines, j'y vais presque 2 fois par an mais j'ai encore des surprises:
Le Petit Village de
Mirleft, 140kms au sud d'
Agadir: un climat juste parfait pour aout, plages et atlantique à tomber.
Une étape d'1 semaine à
Ouarzazate, je sais c'est dingue pour la chaleur mais je me suis régalée, 3 nuits dans une maison d'hôtes digne de ce nom, Tigminou, chez Catherine, elle m'a fait découvrir son bout de désert et ses amis berbères, Extra
Image attachée: