Bonjour,
Avec ton pseudo j'aurais pu me douter que c'était vers la
Biélorussie que tu allais!!

Le camping sauvage à
Varsovie? Hmmm!! A tenter (si j'ose dire!).
Plus sérieusement je crois qu'il y a un camping près du chateau. Mais je n'en sais pas plus. A vérifier éventuellement.
Un dernier mot: si tu ne vas pas plus au nord que
Bialystok, je te conseille le train.
C'est un peu plus lent que les bus, mais bien plus confortable.
Ne pas oublier d'acheter boisson et victuailles avant le départ, il n'y a généralement rien en vente dans les trains. La galerie marchande sous la gare centrale de
varsovie est idéale pour se ravitailler ou acheter le petit truc qui manque avant le départ.
Bon voyage.
Philippe