|  |  |
 | | | | | Réserver une croisière sur des sites américains Coccinelle08 · 27 octobre 2013 à 16:01 42 messages · 16 participants · 4 365 affichages | | | | À: Marianna16 · 28 novembre 2013 à 17:40 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 1 092 affichages · Partager Bonsoir, Oui je pense que c est juste pour les francais que c est "interdit" | | | À: Lucyane · 28 novembre 2013 à 19:52 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 1 074 affichages · Partager Bonsoir j ai réservé par le biais d' expedia.ca une croisière pur mars sur le Msc Fantasia ils ont un pôle pour les clients extérieurs (europe etc) cela n'a posé aucun soucis ma conseillère m'a simplement confirmé que certaines compagnies Américaines n'autorisaient pas les réservations pour les Européens. J' ai obtenu un prix super sympa c'était des promos la seule obligation régler 3 mois avant le départ. J'ai également contacté VTGO qui aussi m'a assuré que l on pouvait réserver sans restrictions Bonne soirée Patricia | | | À: Babytoum · 28 novembre 2013 à 20:03 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 1 070 affichages · Partager C est un peu flou finalement.....a creuser ! Comme mon agence m a fait un super prix.....je laisse tomber pour le moment! En tout cas merci beaucoup pour toutes vos reponses hyper rapides! | | | À: Lucyane · 29 novembre 2013 à 10:03 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 1 041 affichages · Partager Bonjour Sylvie,
Si vous désirez passez par ces agences assurez vous tout simplement que la compagnie autorise les extérieurs à réserver auprès d'eux seul l'agent pourra vous le dire pour ma part je n ai pas eu de surprise j'ai été contacté par un agent parlant Français les prix proposés sur cette croisière étaient en promo (promotion du moment pour l' Amérique du Nord) pour exemple le prix affiché France pour la même catégorie 1750 euros par personne prix obtenu par expedia même catégorie cabine 1800 euros pour 2 personnes. Nous nous sommes fait plaisir avec une cabine balcon aurea avec certains avantages honnêtement je n'aurai pas pu le faire en passant par les sites Français car en réalité seules les cies décident du tarifs les agences elles ne peuvent pas aller en dessus du tarif bon parfois elles peuvent accorder 5 à 10 % en moins. Par contre pas de transfère pour Gênes cela ne nous posait pas de soucis car nous avons trouvé un parking a moins de 11 euros par jour et une nuit d'hôtel a moins de 60 euros. Patricia | | | À: Babytoum · 29 novembre 2013 à 12:48 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 1 025 affichages · Partager bonjour je réserve mes croisières sur les site américain mais ils sont devenue difficile pour certain maintenant.
Le plus simple c'est d’acheter un adresse ou USA ça coute quelque euro par ans. Et après tu dit que tu es français résident au USA ça marche a tous les cout.
Frédéric | | | À: Funmen · 29 novembre 2013 à 14:50 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 1 011 affichages · Partager Bonjour
Effectivement vu que certaines cies Américaines ne veulent pas d'extérieurs ce qui n'est pas le cas de Costa et MSC et d'autres Holland cruises America est plus stricte mais il faut savoir que dés qu'une agence étrangère à un pôle réservation pour les clients internationaux on peut réserver. Par contre comment faites vous pour avoir une adresse aux USA quel site le propose Merci Patricia | | | À: Funmen · 29 novembre 2013 à 14:52 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 1 008 affichages · Partager oui, je suis curieuse de savoir comment on obtient comme ça une adresse aux USA???? | | | À: Lucyane · 29 novembre 2013 à 20:11 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 977 affichages · Partager Pour en savoir plus, j'ai contacté VTG, voici leur réponse reçue à l'instant :
"Thanks for writing! We certainly can help you with an MSC or Costa sailing. If you have a sailing in mind, please email us or call us at one of the numbers below.
Thanks again! Sincerely, "
Alan Fox Chairman & CEO Vacations To Go
US and Canada reservations (toll free): 800-338-4962
donc c'est possible de réserver MSC ou COSTA chez VTG.
Ceci dit je réserve souvent chez BSP, ils sont très professionnels ! | | | À: Pannes · 30 novembre 2013 à 8:04 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 948 affichages · Partager Bonjour catherine Oui oui pas de probleme pour reserver ils ne demandent que cela! J ai ete au tel avec une jo johnson elle m a donne les tarifs je lui ai dit de me rappeler le lendemain pour finaliser.....le "chairman" m a emaile pour me confirmer son appel.....j ai appele alain chez bsp (oui oui super pro.....) lui ai donne les tarifs.....on a negocie qq minutes et finalement....vu que les tarifs costa avaient baisse le matin meme, ca me revient presqu au meme......pour info, jo johnson ne m a pas rappele!!!!! C est un signe??? | | | À: Lucyane · 30 novembre 2013 à 8:16 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 944 affichages · Partager Bonjour,
Super pour la promo et contente de voir que BSP a pu s'aligner, ce sont des pros assurément. J'ai souvent remarqué que chez eux les prix étaient plus bas. De plus vous évitez les frais de conversion $/€.
Alors BONNE CROISIERE !!! | | | À: Pannes · 30 novembre 2013 à 10:18 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 1 008 affichages · Partager Super pour la promo et contente de voir que BSP a pu s'aligner, ce sont des pros assurément. J'ai souvent remarqué que chez eux les prix étaient plus bas. De plus vous évitez les frais de conversion $/€.
C'est qui BSP ? | | | À: Lucyane · 30 novembre 2013 à 10:28 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 1 006 affichages · Partager Bonjour c'est pas trés compliqué tu a plusieurs site. Perso j habite en floride avec eux. lol
www.viabox.com/register
Ces site servent plus a acheter des vêtements sur un site qui expédie pas en france mais ca marche pas mal. Ils te transfert le courrier et les colis. Mais maintenant avec les Réservation en ligne c est même pas la peine de transférer le courrier. Donc tu paira juste quelque euro pour créer le compte et après c est gratuit.
J ai du reserver 10 croisières. Jamais de problème. Sauf que tu te retrouve a table avec des personnes qui on payé 3000 € et que toi tu a payé 800 ça les énerves un peu.
Frederic reboul | | | À: Eterlous · 30 novembre 2013 à 11:48 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 1 000 affichages · Partager Bonjour,
Un site de croisières basé à Paris où je réserve régulièrement. | | | À: Funmen · 30 novembre 2013 à 21:21 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 957 affichages · Partager Bon a savoir! Many thanks | | | À: Funmen · 14 décembre 2013 à 9:26 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 893 affichages · Partager Bonjour
Je viens de m'inscrire a viabox sans problème.La question :que doit on payer pour se service si il n'ya rien d'envoyé puisque pour une croisière les documents transitent par internet. J'ai réservé sur le Divina de MSC auprès de Cruise.com une croisière depuis Miami jusqu ' à Rio du 24 mai au 11 juin 2014.J 'en suis au moment de la preinscription en ligne pour pouvoir recevoir étiquettes etc... et mon adresse en France est bloquante c'est pourquoi il me faut une adresse us. Merci de tout complément d'information que vous pourriez me donner
Frederic Attard. | | | À: Pannes · 18 mars 2014 à 18:04 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 750 affichages · Partager Bonjour Pannes, je m'apprête a réserver une croisière et j'hesitai avec le site BSP ou Vacation to go, vanté par beaucoup. D'après ce que j'ai lu, vous avez réservé de nombreuses fois avec BSP et je viens de voir que leur prix sont interréssants. mais je n'ai jamais entendu parlé d'eux !! pourriez-vous me donner des conseils, en terme d'assurance, sur quelle prestations négocier, frais dossiers, etc... ?
Merci d'avance | | | À: PegSam · 18 mars 2014 à 18:30 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 739 affichages · Partager Bonjour Peg,
Oui, je réserve chez BSP les yeux fermés depuis de nombreuses années (après avoir comparé sur divers sites, notamment en Allemagne et aux USA), ils sont très professionnels et sympathiques et sont à Paris (12ème). Ils n'hésitent pas à s'aligner et même à baisser leurs tarifs, il n'y a jamais de frais de dossier :
www.bsp-croisieres.com/index.asp
Vous pouvez faire un devis en ligne, ils vous répondent par mail ou par téléphone si vous voulez.
Tenez-moi au courant.
Bonne croisière ! | | | À: Pannes · 18 mars 2014 à 18:40 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 733 affichages · Partager Merci Pannes. Je vais demander un devis et les appeler. Je vous tiens au courant. Merci beaucoup | | | À: Pannes · 18 mars 2014 à 18:59 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 723 affichages · Partager BONJOUR vendent ils toutes les compagnies ? car quand j essaye de faire une simulation en ligne ils me disent aucune crosiiere trouvee pour royal ou celebrity ??? | | | À: Poupou10 · 18 mars 2014 à 19:06 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 720 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens de simuler pour RCCL :
www.bsp-croisieres.com/list.asp
et pour CELEBRITY : www.bsp-croisieres.com/list.asp
Quand on clique sur mes liens au-dessus, on arrive sur la page d'accueil, cependant dans le menu déroulant se trouve la liste des compagnies, et les compagnies américaines s'affichent bien.
Le mieux est de les appeler cependant. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 613 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |