|  |  |
 | | | | | Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Tist53 · 11 octobre 2009 à 13:15 49 messages · 17 participants · 9 838 affichages | | | | 11 octobre 2009 à 13:15 Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 1 de 49 · Page 1 de 3 · 6 066 affichages · Partager Bonjour, nous souhaitons partir en voyages de noces sur cette croisière: www.costacroisieres.fr/...N&Cru=FO17100328 or, la meme sur le site allemand Costa est beaucoup moins cher: www.costakreuzfahrten.de/...N&Cru=FO17100328 Mes questions sont simples: 1) puis-je réserver cette croisière sur le site allemand? 2) si oui y a t-il les memes prestations? 3) devrais-je payer d'autres taxes en plus plus tard vu que je n'ai pas acheter en france comme des taxes de douane quand on achète un produit à l'étrager? merci | | | À: Tist53 · 11 octobre 2009 à 14:17 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 2 de 49 · Page 1 de 3 · 6 052 affichages · Partager Il est écrit en allemand sur le site que les prix cités ne sont valables que pour les gens résidant en Allemagne. De plus, l'avion part de Francfort. | | | À: Tist53 · 11 octobre 2009 à 14:22 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 3 de 49 · Page 1 de 3 · 6 032 affichages · Partager  je crois avoir vu sur une conversation qu'il faut justifier une adresse en allemagne pour pouvoir reserver | | | À: Vsylvie · 11 octobre 2009 à 14:28 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 4 de 49 · Page 1 de 3 · 6 029 affichages · Partager ah ok, donc en gros il n'y a pas moyen quoi! | | | À: Tist53 · 11 octobre 2009 à 15:04 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 5 de 49 · Page 1 de 3 · 6 013 affichages · Partager  je sais pas trop, il y a quelqu'un qui expliquait qu'elle reservait avec son agence, qui lui fournissait une adress et que quand elle recevait son carnet elle faisait un changement d'adresse !!!! donc un peu trop compliqué et tordu pour moi ! | | | À: Tist53 · 11 octobre 2009 à 15:59 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 6 de 49 · Page 1 de 3 · 6 006 affichages · Partager Bonjour,
Mes 3 dernières croisières ont été réservées en Allemagne, sans aucun problème. Les tarifs sont beaucoup moins chere, surtout pendant la periode scolaire. Je vous indiquerai par mail privée la façon de faire. Actuellement je suis à la recherche comment reserver via un site US. Pas facile pour les compagnies Costa ou MSC | | | À: Bbarche · 11 octobre 2009 à 17:10 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 7 de 49 · Page 1 de 3 · 5 991 affichages · Partager oui volontier, j'attends votre mail merci | | | À: Tist53 · 11 octobre 2009 à 18:04 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 8 de 49 · Page 1 de 3 · 5 979 affichages · Partager Bonjour, pour ma part j'ai réservé une croisière COSTA pour avril prochain via l' Allemagne et je ne voit aucun problème. Je trouve également les tarifs en Allemagne globalement plus intéressant. Je ne suis pas passée par COSTA directement, mais par une agence // site allemand (accueil et service très bien) J'ai donné mon adresse en France, pas de soucis ! Et on peut payer par CB ou virement (attn il peut y avoir quelques frais supplémentaires). Les prestations sont les mêmes je pense. Le départ et l'arrivée à Savone (dans notre cas), mais attn aucun transfert n'est compris chez COSTA DE. Si vous avez d'autres questions.... BEA | | | À: Bbarche · 11 octobre 2009 à 18:09 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 9 de 49 · Page 1 de 3 · 5 977 affichages · Partager  et moi ???? | | | À: BEA10 · 11 octobre 2009 à 18:16 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 10 de 49 · Page 1 de 3 · 5 975 affichages · Partager oui, s'il faut rajouter les transferts et différents frais supplémentaires, je ne sais pas si ca vaut le coup et de prendre le risque de ne pas tout comprendre! je vais faire la méthode traditionnelle je pense | | | À: Tist53 · 11 octobre 2009 à 18:24 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 11 de 49 · Page 1 de 3 · 5 884 affichages · Partager ah non, je pense qu'en fonction du voyage, cela vaut vraiment le coup des fois! c'est quel croisière qui vous intérésse ? j'ai déjà fait une croisière avec MSC et cela était plus intéressant par l' Allemagne. | | | À: Tist53 · 11 octobre 2009 à 18:27 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 12 de 49 · Page 1 de 3 · 5 882 affichages · Partager PS: Il n'y a aucun frais supplémentaire sauf le trajet vers le port de depart qui est aussi en sus en France | | | À: Bbarche · 11 octobre 2009 à 18:32 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 13 de 49 · Page 1 de 3 · 5 874 affichages · Partager ouais mais le gros problème que j'aurais ca serait la compréhension, et ce n'est pas rien et on ne passe pas directement par Costa donc il faut avoir confiance à l'intermédiaire! | | | À: Tist53 · 11 octobre 2009 à 18:33 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 14 de 49 · Page 1 de 3 · 5 875 affichages · Partager non il n y a pas moyen mais il y a moyen d'acheter sa croisiere en dollar sur un site americain en ce moment et payer beaucoup moins cher | | | À: Bbarche · 11 octobre 2009 à 21:38 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 15 de 49 · Page 1 de 3 · 5 853 affichages · Partager Chez Costa FR le transfert p.e. Nice - Savone est compris. Par contre en réservant en Allemagne je dois le rajouter au tarif. Sinon une petite question : ou vous réservez en Allemagne ? | | | À: Poupou10 · 11 octobre 2009 à 21:48 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 16 de 49 · Page 1 de 3 · 5 834 affichages · Partager coucou Isabelle, le site américain, c'est valable en ce qui concerne COSTA ou MSC ? et avec les enfants ? L'année dernière avec MSC (réservé en Allemagne) je n'ai rien payé du tout pour les enfants. BEA | | | À: BEA10 · 12 octobre 2009 à 6:54 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 17 de 49 · Page 1 de 3 · 5 815 affichages · Partager non BEA avec les enfants les sites americains ne sont pas forcement interessants.... c'est à calculer ! l annee passée tu avais reserve avec MSC Allemand ?
Sur COSTA apparemment c'est pas possible | | | À: BEA10 · 12 octobre 2009 à 10:14 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 18 de 49 · Page 1 de 3 · 5 803 affichages · Partager Bonjour,
Concernant le transport de Nice à Savone, c'est exact, la liaison est toujours comprise chez Costa. Tout depend d'où vous venez et pas quel moyen. Pour ma part, je suis en voiture et vais directement à Savone, Genes ou Venise. Voici le site sur lequel je reserve. Personnel très compétant, c'est une grande compagnie en Allemagne et très serieuse. www.nees.de/kreuzfahrten_see.php
Helas, L'Allemand ou l'Anglais s'impose. | | | À: Poupou10 · 12 octobre 2009 à 18:03 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 19 de 49 · Page 1 de 3 · 5 785 affichages · Partager non je ne suis pas passée directement par MSC, mais par un site internet qui proposait des choses intéressantes. A chaque fois je regarde dans les catalogues COSTA ou MSC, c'est souvent plus cher. | | | À: Bbarche · 12 octobre 2009 à 18:59 Re: Réserver une croisière Costa sur un site allemand? Message 20 de 49 · Page 1 de 3 · 5 772 affichages · Partager Bonjour, effectivement pour aller au port on prend souvent le train ou l'avion, cela évite un longue voyage en voiture. Si cela peut vous intéresser, le site que j'ai utilisé : mykreuzfahrt.de (très compétent et tarif très intéressant) eh oui c'est mieux de connaître l'allemand ! BEA | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 988 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |