Re: Réserver une croisière sur des sites américains
Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 399 affichages · Partager
OUI CERTAINES CROISIERES APPARAISSENT MAIS quand on fait une recherche precise du genre "juillet 2014" "celebrity" ils ne trouvent rien beaucoup de bugs c dommage... merci en tout cas
Gerty555 · 8 avril 2025 à 16:54 · 4 participants · 849 affichages
Je me demande comment réserver une croisière sur Celebrity Ascent. Sur le site américain, tout est détaillé..on peut choisir sa cabine... Renseignements pris auprès d une agence de voyage, on me propose une cabine "garantie"!! Et il faut payer tout...
Rachgui67 · 6 janvier 2020 à 17:17 · 2 participants · 1 008 affichages
J’habite en Suisse, je suis intéressé par une croisière MSC. Il y a des différences de tarifs entre Suisse et France voire même d’autres pays. Ai je le droit contractuellement de passer par MSC FRANCE ou MSC Allemagne? Merci pour vos conseils
Danybernier · 14 janvier 2020 à 1:29 · 3 participants · 796 affichages
Planifions une croisière en Méditerranée. J’aimerais avoir vos coups Coeur, endroit ou compagnie à éviter, meilleur site pour réserver etc? Merci de votre aide.
Hyerois83 · 27 février 2020 à 19:04 · 4 participants · 577 affichages
Depuis quelques jours je ne peux accéder à voyageforum que par moments. A plusieurs reprises, j'ai été bloqué, avec l'annonce ci dessous est ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème?
BJ06 · 23 septembre 2020 à 16:57 · 2 participants · 1 451 affichages
Désireux d'effectuer une croisière sur le MSC Grandiosa, je ne comprends pas pour le moment les offres sur le site de MSC... d'un côté les disponibilités sur le Grandiosa ne sont que jusqu'à fin Novembre... mais en passant par leur page "Départs MSC Sélection...