| Réserver en ligne? Thalys307 · 28 décembre 2009 à 22:12 8 messages · 5 participants · 1 309 affichages | | | | 28 décembre 2009 à 22:12 Réserver en ligne? Message 1 de 8 · 1 309 affichages · Partager Bj, je reserve généralement mes voyages via une agence de voyage, Cependant, je remarque les nombreux sites online et j'aimerais recevoir des conseils sur les sites tels booking.com ? peut on s'attendre aux mêmes services et qualités de chambres, etc, Je vous remercie, | | | À: Thalys307 · 29 décembre 2009 à 0:32 Re: Réserver en ligne? Message 2 de 8 · 1 294 affichages · Partager la qualité des chambres ne dependent pas de l'agence de voyage mais bien de l'hotel.
il faut comparer les prix pour le meme hotel et le meme type de chambres pour te faire une bonne idée. | | | À: Thalys307 · 29 décembre 2009 à 1:56 Re: Réserver en ligne? Message 3 de 8 · 1 291 affichages · Partager Tout comme a dit Nemo, la qualité des chambres ne dépend pas du site.
Pour les réservation en ligne, ce qui faut regarder, c'est quelle est la qualité du service après-vente ou lors d'un problème de transaction, les politiques d'annulation/remboursement, etc.
Nikky | | | À: Thalys307 · 29 décembre 2009 à 7:02 Re: Réserver en ligne? Message 4 de 8 · 1 279 affichages · Partager Bonjour,
Il faut préférer les sites qui permettent d'annuler sans frais, qui ne font pas payer d'avance, et voir le délai de l'hôtel pour une annulation sans frais ; souvent c'est 24 heures. Mais parfois bien plus, selon les sites de réservation, justement.
Michel | | | À: Thalys307 · 29 décembre 2009 à 13:14 Re: Réserver en ligne? Message 5 de 8 · 1 267 affichages · Partager Bonjour,
Tout a été dit et ne pas hésiter à lire les avis sur les sites type tripadvisor, ciao...et sur les forums de voyage (VF, routard..). Perso je réserve toujours mes vols par internet; je préfère choisir par moi même que laisser celà à un intermédiaire type agence.
a++ | | | À: Alexp79 · 29 décembre 2009 à 16:26 Re: Réserver en ligne? Message 6 de 8 · 1 251 affichages · Partager je préfère choisir par moi même que laisser celà à un intermédiaire type agence.
Effectivement...ça fait tellement années 90 | | | À: Nikky · 29 décembre 2009 à 19:18 Re: Réserver en ligne? Message 7 de 8 · 1 246 affichages · Partager Yes bon en 90 j'étais encore un peu jeune pour voyager tout seul comme un grand   Alors sympas Hawai apparemment? | | | À: Alexp79 · 30 décembre 2009 à 1:53 Re: Réserver en ligne? Message 8 de 8 · 1 228 affichages · Partager Alors sympas Hawai apparemment?
Le paradis sur Terre! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |