Bonjour à tous,
je me rends prochainement (du 20/09 au 13/10) en
Afrique du Sud avec un ami, et je me posais les questions suivantes :
- faut-il réserver les logements à l'avance?
- notre parcours n'est pas encore du tout défini ; a priori on ne s'éloignerait pas trop des sentiers battus ; nous visons des chambres doubles à budget raisonnable (de préférence en B&B, éventuellement en AJ)
- il semblerait qu'il y ait des vacances scolaires fin septembre :
- est-ce le cas? cb de temps durent-elles? faut-il en tenir compte dans la réservation des logements?
Merci d'avance,
Christophe