Merci pour ces précisions...
Mais du coup, je me pose la question du prix du pass 3 jours en
Italie qui s'élève à 181euros, s'il faut rajouter 43e, le train sans interrail doit surement être moins cher...
Ce qui est fou, c'est que par choix écologique, nous utilisons le train,
mais le prix du billet d'avion est 5 fois moins cher...
Enfin, voilà mes pensées du jour!!!
Fanny