Réserver des trajets en train en Inde? Djulian · 30 décembre 2008 à 10:05 5 messages · 5 participants · 2 904 affichages | | | | 30 décembre 2008 à 10:05 Réserver des trajets en train en Inde? Message 1 de 5 · 2 904 affichages · Partager Bonjour J'ai un site super clair pour connaitre les horaires des trains indiarailinfo.com/search/664/272 La question est..................................... comment faire pour booker les billets par internet ??? car rien n'est indiqué pour y faire cette manipulation Si quelqu'un le sait...pourrait il m'aider ???? MERCI Cordialement | | | À: Djulian · 30 décembre 2008 à 10:10 Re: Réserver des trajets en train en Inde? Message 2 de 5 · 2 896 affichages · Partager le site que tu mentionnes est très bien (c'est une des 'bibles' d'Elconcombre et il l'a même repris dans sa signature  )mais ce n'est pas du tout le site de réservation ni d'ailleurs un site officiel d'indian railways (de temps en temps quelques erreurs mais errare humanum est).
pour réserver : httpirctc.co.in 1. s'enregister 2. réserver
info : les fichiers d'aide www.irctc.co.in/eticketsguide.html sont extrêmement bien faits et expliquent pas à pas la marche à suivre pour booker un billet. | | | À: Kailash35 · 30 décembre 2008 à 10:29 Re: Réserver des trajets en train en Inde? Message 3 de 5 · 2 882 affichages · Partager c'est une des 'bibles' d'Elconcombre et il l'a même repris dans sa signature
j'avoue, j'avoue... 
j'ai même pensé à leur envoyer un mail pour qu'ils s'occupent aussi du site internet de la sncf...
| | | À: Elconcombre · 9 janvier 2009 à 14:14 Re: Réserver des trajets en train en Inde? Message 4 de 5 · 2 624 affichages · Partager Excellent ! | | | À: Djulian · 18 janvier 2009 à 14:21 Re: Réserver des trajets en train en Inde? Message 5 de 5 · 2 485 affichages · Partager super ce site ! bien plus clair que le site officiel | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |