| Restaurants / bars en Toscane Marijanick · 28 juillet 2013 à 20:25 3 messages · 2 participants · 858 affichages | | | | 28 juillet 2013 à 20:25 Restaurants / bars en Toscane Message 1 de 3 · 858 affichages · Partager nous partons pour la Toscane jeudi prochain, quinze jours. FLorence, Vicchio, Sienne et Rome. Si vous avez de bonnes adresses à me conseiller : restaurants, bars, où trouver de la bonne huile d'olivre,... etc, je suis preneuse ! merci à vous | | | À: Marijanick · 29 juillet 2013 à 15:59 Re: Restaurants / bars en Toscane Message 2 de 3 · 823 affichages · Partager Je me souviens de votre voyage  . Pour Sienne, où je vis, je peux vous recommander un restaurant où je vais souvent parce que la nourriture est bonne et vous payez le juste respect à la qualité de la nourriture (cuisine toscane), est appelée "San Desiderio" à quelques pas de la Cathédrale. Je ne recommande pas les restaurants de la Piazza del Campo parce que très coûteux. Un autre restaurant très atmosphérique (logé dans les anciennes fouilles étrusques) est "Da Divo", vous payez un peu plus. Si vous voulez une bonne pizza choisir Osteria Il Vicolo. Je vends l'huile qui produit ma mère, mais je vous suggère de visiter un producteur et acheter directement de lui (in Chianti par exemple), vous payez moins. Ciao | | | À: Bellatoscana · 29 juillet 2013 à 20:31 Re: Restaurants / bars en Toscane Message 3 de 3 · 818 affichages · Partager oui, je crois que nous avions échangé ! merci pour ces adresses, je les emmène avec moi. Nous passerons une nuit et un jour à Sienne. Votre maman produit de l'huile d'olive, est il possible de lui en acheter ? elle se trouve où ? et vous ? vous avez une boutique ?
Bel été à vous
M. Janick | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |