Bonjour,
nous sommes allée sur le Dream en mai 2010, c`était sperbe....il est très beau,...c`était notre deuxieme croisieres et ma mère sa 4 ième....
Nous ne sommes pas allée au Sushi...mais les gens avait de bon commentaires..pour le cout....je ne sais pas s`il y en avait, mais le petit resto de dessert voisin avait de petits frais....2$ pour un gros morceau de gateau au fromage ou d`un milk shake....bref, pas gratuit mais pas cher....
pour le resto sur le pont, il y avait une place de sandwich chaud...vraiment délicieux....nous étions un groupe de 10, et y sommes allées à plusieurs reprises...une fois nous n`avions pas fin car nous venions de manger sauf ma mère et elle s`est pris quelque chose.....10 minutes après, nous avions tous un sandwich à la main....

nous sommes allée dans le tourbillon, mais nous avions une cabine familial pour 5, dans la cave..... (en bas en bas, riviera deck!!!

)
pour d`autre questions, n`ésitez pas de m`envoyé un message perso car je ne vien pas souvent sur le site dernièrement....
bon voyage
les godous