|  |  |
 | | | | Mentawai · 1 février 2008 à 19:54 · 12 photos 23 messages · 13 participants · 6 763 affichages | | | | 1 février 2008 à 19:54 Restaurants à Hué ( Vietnam) Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 5 894 affichages · Partager quels sont vos restos preferés à Hué ! | | | À: Mentawai · 2 février 2008 à 0:15 Re: Restaurants à Hué ( Vietnam) Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 5 874 affichages · Partager  Salut Mentawai!!!! ça faisait longtemps!!! attend les plans d'Abalone et de la banane  !!! essaye les MP au pire!!! je suis sur qu'ils auront des adresses!!! A+ | | | À: Mentawai · 3 février 2008 à 11:32 Re: Restaurants à Hué ( Vietnam) Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 5 820 affichages · Partager Suis allé au resto "Lac Thien", au 6, Dinh Tien Hoang. C'était en 2003 donc je sais pas s'il existe encore mais j'ai mangé hyper bien, très bon souvenir, salle à l'étage remplie de graffitis du monde entier. j'ai mis ma signature en haut vers le néon.... | | | À: Mentawai · 3 février 2008 à 11:59 Re: Restaurants à Hué ( Vietnam) Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 5 818 affichages · Partager Le Huong Vuong Inn - hotel et restaurant - sans facons et tres connus des routards, on y trouve de tout et pour tous les gouts Le restaurant indien juste a cote des hotels Binh Duong I et III, super cuisine indienne tres variee Le Saigon, qui est malheureusement ferme pour le moment, un resto - cantine typiquement vietnamien ou l on y mange sans chichis, mais super bien
Pour les nostalgiques de la France, Le Carambole, mais je ne l ai pas encore essaye, ce sera pour dans qq jours. | | | À: RRR · 3 février 2008 à 12:02 Re: Restaurants à Hué ( Vietnam) Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 5 814 affichages · Partager Hello Fiston,
Je ne t oublie pas, mais j ai pas mal de choses a faire en ce moment, je vais d ailleurs me mettre a table car je suis invitee a diner a l orphelinat d ou je t ecris. Il fait froid et humide, il pleut depuis deux semaines et tout le monde se rejouit d etre qq jours plus vieux pour enfin revoir le soleil.
Moralite, nous allons nous offrir une semaine de rab de vacances a Nha Trang histoire de nous rechauffer un peu.
A bientot, Mum | | | À: Ottlnpac · 3 février 2008 à 12:08 Re: Restaurants à Hué ( Vietnam) Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 5 812 affichages · Partager hé hé je savais que tu passerais sur ce post!!!! 
mais je vais pas te plaindre parce qu'il pleut au VN    ici aussi quoi que pas ce week end (étonnant hein)!!!
et en plus tu prends une semaine de plus et ba y en a qui ont de la chance!!!!
aller a bientot et bonne ap alors!!!
A+ "mum"   | | | À: RRR · 3 février 2008 à 15:20 Re: Restaurants à Hué ( Vietnam) Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 5 797 affichages · Partager attend les plans d'Abalone
Hello. Coucou à vous tous.
Je suis en voyage  donc pas de blanc B. Il fait beau dans le Sud du ViêtNam.
Pour l'instant le voyage se passe super bien, en classe Business sur Qatar Airways.
En buvant du Champage, je pense fort à vous. | | | À: Abalone · 3 février 2008 à 19:04 Re: Restaurants à Hué ( Vietnam) Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 5 777 affichages · Partager  Salut Abalone,
t'est encore en voyage!!!!
Pour l'instant le voyage se passe super bien, en classe Business sur Qatar Airways.
En buvant du Champage, je pense fort à vous.
c'est malin ça    !!!
profite en bien!!!
A+ | | | À: Abalone · 4 février 2008 à 4:26 Re: Restaurants à Hué ( Vietnam) Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 5 756 affichages · Partager Pour l'instant le voyage se passe super bien, en classe Business sur Qatar Airways.
En buvant du Champage, je pense fort à vous.
Non mais, t'es pas vite gene !!!!!
Nous repartons un peu vers le Sud, premier arret a Hoi An puis peut etre Nha Trang si le soleil ne se decide pas a montrer le bout de son rayon.
A bientot et profite bien. Pat | | | À: RRR · 6 février 2008 à 3:44 Re: Restaurants à Hué ( Vietnam) Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 5 659 affichages · Partager profite en bien!!!
t'est encore en voyage!!!!
| | | À: Ottlnpac · 6 février 2008 à 4:07 Re: Restaurants à Hué ( Vietnam) Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 5 540 affichages · Partager si le soleil ne se decide pas a montrer le bout de son rayon.
Voilà le bout de son nez 
Et il ne quitte pas de la journée, sur cette plage de Hô Côc où j'ai rencontré un couple de francais qui décident de réserver pour 2 semaines.
La piscine d'eau de source chaude à plus de 40 degrés, à Binh Châu
| | | À: Abalone · 6 février 2008 à 10:22 Re: Restaurants à Hué ( Vietnam) Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 5 527 affichages · Partager La question était " quels sont vos restos préférés à Hué ? " Non?
Cela ne m'intéresse absolument pas que untel voyage sur Qatar machin chose et que l'autre s'alcoolise au champagne. Créez un sujet spécial pour donner de vos nouvelles et essayez de répondre à la question posée.
MERCI. | | | À: Satu · 6 février 2008 à 10:44 Re: Restaurants à Hué ( Vietnam) Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 5 523 affichages · Partager | | | À: Abalone · 6 février 2008 à 21:40 Re: Restaurants à Hué ( Vietnam) Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 5 495 affichages · Partager  Salut Abalone, ça donne envie tout ça!!!
A+ | | | À: Ottlnpac · 8 février 2008 à 18:28 Re: Restaurants à Hué ( Vietnam) Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 5 449 affichages · Partager un rapide tour sur vf, j'ai farfouillé un peu pour avoir de tes nouvelles, il semblerait que tout est nickel!!!
allez, suuuuuuuper suite et mégaaaaaaaaaaaaaaaakif! biz agathe
ps, ici, ça y est, les amandiers fleurissent, on sort de la m....... | | | Hello Agathe,
Oui, oui, tout baigne. On voyage plus que prevu, mais ce n'est pas pour nous deplaire. Pour les news, va voir sur mon blog, je n'ai pas assez de temps pour faire un doublon et raconter ici en plus.
Le temps du jour a Hoi An : couvert, pas de quoi aller se baigner, mais ca va.
A bientot pour des news chaudes, chaudes et ensoleillees de Nha Trang. | | | À: Abalone · 9 février 2008 à 13:48 Re: Restaurants à Hué ( Vietnam) Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 5 403 affichages · Partager Abalone c'est dans quel région tes photos? | | | À: Ottlnpac · 26 mars 2010 à 13:35 Re: Restaurants à Hué ( Vietnam) Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 4 129 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis a Hué ce soir et comme il fait un temps maussade je cherche justement un bon restau. A part le restau du Huong Vuong Inn Hotel pas d'autres suggestions ? Merci, Olivier. | | | À: Olivier06 · 26 mars 2010 à 14:16 Re: Restaurants à Hué ( Vietnam) Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 4 119 affichages · Partager pas d'autres suggestions ?
Essayez ce restaurant
Demandez au taxi de vous amener au Ky Da Xua. Images attachées: | | | À: Mentawai · 26 mars 2010 à 14:46 Re: Restaurants à Hué ( Vietnam) Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 4 113 affichages · Partager Bonjour, Nous vous conseillons d'aller chez Hùng Vùong Inn, 20 Hùng Vuong à Hué. C'est un simple et bon restaurant, mais surtout très sympathique et chaleureux. Le patron s'appelle Robert. Demander Pierre, il parle parfaitement le français. Vous pouvez aussi aller le long de la rivière des parfuns pour manger du poisson. Par contre, c'est plus cher... Cordialement, | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 440 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |