 |  |  |
 | | | | Demisiecle · 18 décembre 2012 à 16:55 · 2 photos 11 messages · 8 participants · 2 050 affichages | | | | 18 décembre 2012 à 16:55 Message 1 de 11 · 2 011 affichages · Partager bonjour!! et bien pendant mon séjour à pattaya, quelques restaurants avec poisson grillé seront les bienvenus pour la gastronomie, il n'y a que l'embarras du choix. si vous avez un ou deux tuyaux, ce serait sympa  et puis une pharmacie ou l'on comprend l'anglais voire le français. (mal de dos, sciatique) a plusssss!!! chris | | | Les restaurants spécialisés en poisson sont sur Walking Street. Ambiance piège à touriste garantie 
Les barbecues de rue avec tables et chaises sont préférables à mon avis. Tu dînes seafood en regardant les passants rigolards. Le meilleur pour moi se trouve soi 15 Walking street presque en face du gogo Angelwilch. Là ils iront jusqu'à te servir les gambas gigantesques flambées au whisky avec riz épicé adouci au beurre fin. Bon ! C'est quand même un plat juste pour moi hein. Si tu ne dis pas Hissého t'y a pas droit 
Beaucoup de bons restos seafood troisième road, plutôt vers le nord de la rue.
D'autres, excellents aussi sur Pattaya Thai (grande rue qui va de Walking street à la 4 voie Sukhumvit) un peu vers l'extérieur.
Les meilleurs pour moi se situent à Bang Saree (15 km sur la route de Sattahip). Tu dégustes ton crabe installé sur une terrasse pilotis au dessus de la mer. Trois établissements sur le même principe, le plus beau est le dernier à droite en venant de Pattaya.
Enfin, la plupart des commerçants et pharmaciens de la ville pratiquent un Anglais basique, suffisant pour te servir. | | | Un restaurant intéressant est le Kiss food, ouvert 24/24, 2ème rue en face du vieux centre commercial Mike Dpt store, quelques poissons grillés et des petits prix, un autre du même genre sur beach road niveau soi 6 le Stone Owen, effectivement plein de restaurants sympas dans les petites rues adjacentes à walking street mais vue peu agréable, tard dans la nuit sur la rue centrale et la rue du sud, au niveau des marchés, bonnes nourritures dans des restaurants temporaires sur le trottoir.
| | | super sympa, cela fera un peu de promenade en meme temps. on fait une pause au cocco resort, bien sur il y a le momento mais mais avec moderation tant que je vous ai : à part le marché theprasitt, est-ce qu'il y a d'autres marchés sympa locaux merci chris | | | Il y a un marché avec des habits, le samedi il me semble, au début de la soi Buakhao, depuis la rue du sud et comme déjà dit, les marchés nourritures sur la rue du sud presque en face du temple et sur la rue centrale, proche de la 2ème rue. | | | À: Pimilan · 19 décembre 2012 à 10:52 Re: Restaurants à Pattaya? Message 6 de 11 · 1 941 affichages · Partager merci piero!! bonnes fêtes de fin d'année chris Image attachée: | | | cher monsieur, pour le mal de dos il n'y a ni médecine, surtout pas d'anti inflammatoire... c'est un problème dû, soit a la sur charge...poids, soit a la qualité osseuse, soit au déplacement de vertébré soit a la fatigue et manque de sport (reconstruction) musculation du dos et de l'abdomen, pour la sciatique ma spécialité  .. problème L 4 /L 5 déplacement du bassin (jambe plus courte) ou peut être un kiste..mais aussi de problème rénaux..a part cela toute les pharmacie par anglais " eviter le massage thai si vous ne voulez pas finir a l’hôpital ou alors ceux pratiqués a l’hôpital. *Guy Terrenoire ostéopathe bio-mécanicien, diplomé Massages thérapeutiques anatomiques, soigne les affections entrant dans le champ d’action de l’ostéopathe bio-mécanicien, je me déplace a domicile
*Back pain, sciatica, headaches, leg heavy frail gesture, tennis elbow, physical, muscular pain, stress, insomnia, rehabilitation,
Tel cell, :skype Guy Terrenoire Bangkok or St Tropez guyterrenoire@hotmail, fr Amicalement | | | bonjour!! et bien pendant mon séjour à pattaya, quelques restaurants avec poisson grillé seront les bienvenus pour la gastronomie, il n'y a que l'embarras du choix. si vous avez un ou deux tuyaux, ce serait sympa  et puis une pharmacie ou l'on comprend l'anglais voire le français. (mal de dos, sciatique) a plusssss!!! chris
Bonjour Christian,
Tous les employés des pharmacies comprennent l'anglais et le lisent, sauf si tu vas dans une contrée très très retirée. Mais pour plus de facilité et de compréhension, apporte avec toi quelques cachets de dépannage, plus la petite feuille qui se trouve dans ta boîte de médicament. En principe, il y a aussi la traduction en anglais. C'est comme cela que je procède. On ne te donnera pas forcément la même marque, mais au moins le médicament sera adapté à tes maux. Bon séjour en Thaïlande. Fleurnice | | | À: Pimilan · 24 février 2013 à 17:43 Re: Restaurants à Pattaya? Message 10 de 11 · 1 799 affichages · Partager salut!! on est de retour  , super meteo et du repos entre plage et restau je confirme que le marché de la bukhao est le plus sympa et bon prix celui du pattaya night sur la 2e rue un peu moins le marché de la theppasit vers jomtien encore moins celui de la beach road jomtien c'est pire et en plus on a droit a la mauvaise humeur et impolitesse de nos voisin russes, je la raconte zen.... a plus tard christ | | | on a droit a la mauvaise humeur et impolitesse de nos voisin russes, je la raconte zen....
   vous m'étonnez!    (Tant que vous en êtes pas venus aux mains....  ) Si vous avez le temps de nous raconter une petite anecdote de "friction" avec les russes...ça serait le bien venu... On aime bien discuter de ça sur ce forum... (Je travaille dans le domaine du voyage, et j'ai reçu pas mal d'echos de clients qui ne retourneront plus en Turquie et en Thailande, non pas parce que le pays est déplaisant, mais parce-que ils argumentaient "plus jamais des vacances à côtoyer les russes!")
Cordialement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 601 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |