Et que dire de Mu Cang Chai, c'était vraiment l'apothéose; le spectacle des rizieres en terrasses sous toutes ses formes était spectaculaire, sublime
J'espère que le résumé de votre voyage dans le Nord du
Vietnam donne envie à plein de touristes qui veulent découvrir les coins les plus beaux du
VietNam et surtout que les candidats voyageurs comprennent l'importance de la saison sur le choix d'un site, grâce à vos fabuleuses photos.
Bonjour Abalone (et les autres contributeurs réguliers dont Larsay...),
J'ai beaucoup apprécié l'ensemble de votre oeuvre sur ce forum et vient chercher conseil.
En effet, partant en famille avec ma femme enceinte de 5 mois (lors du voyage) avec 2 enfants en bas ages (2 ans et 3 ans), nous souhaiterions limiter les erreurs bien qu'aguéris aux voyages "mode routard".
Nous avons pris nos billets pour le
Vietnam du 03 au 15 août prochain avec le parcours suivant:
J1 HOCM
bus ou bateau
J2-J4
Can Thobus et avion
J5-J7
Hoi Antrain de nuit
J8-J10 Tam Coc
bus
J11-J12
Mai Chaubus
J13
Hanoi -->
BaliComme il faut faire des choix, on a renoncé entre autre à Ha Long et aux frais des montagnes côtés Buon ma thuot / Da lat.
Si l'un d'entre vous à une suggestion d'adaptation ou une bonne adresse de logement / guide, n'hésitez pas sachant qu'on cherche à
1) limiter les déplacements tout en favorisant les contacts avec les locaux en restant 2-3 jours dans chaque étape.
2) ne pas trop étouffer avec les enfants sous la chaleur d’août
Merci d'avance