ko phi phi 3 jours
franchement pas utile, aucun intéret de rester 3 nuits là bas...baignade dans l'huile de moteur, des touristes bourrés à tous les coins de chemin... bruyant si tonsai beach.. avec des jeunes enfants grosses déception (une excursion journée SUFFIT)
Prolongez plutôt du côté ces 3 nuits à
krabi et
koh lantakrabi (aonang beach) et de la vous pourrez faire une excursion à
phi phi (seul truc beau mon avatar pileybay... le reste cest devenu n'importe quoi...faire l'excursion des 4iles au départ de
krabi et hong island pas mal pour les enfants..
krabi aonang est mieux avec des enfants (pas de prostitutions visible au contraire de
phuket).. plages agréables que l'on atteint en long boat (railay, poda island) pour les enfants c'est mieux....
koh lanta 3 nuits insuffisant... au moins 6 (faire un si long parcours et y restez seulement 3 jours n'est pas une bonne idée.. vous n'en profiterez pas....une plage géniale pour les enfants sans danger à
koh lanta et klongnin beach et hôtel le sri lanta resort..
si vous allez à
phuket (2x5 jours

c'est mal choisi) à y rester mais bon avec des gosses c'est pas terrible les plages et ce qu'il y a à voir....
patong/kata beach/karon
à éviter ..... votre choix sur nai yang beach est pas mal loin du tumulte mais bon 2 x 5 jours bof bof. bon pas grand chose là bas sans véhicule....quelques restos sur la plage pour le soir pas mal...
vous devriez faire khaolak à la place des 5 autres nuits sur
phuket là bas avec des enfants ce sont des plages immenses avec encore des bernard lhermitte et autres petits animaux que les enfants adorent ramasser...
un réel bonheur..... et bien plus beau....à marée basse c'est super de voir les familles avec enfants s'extasier devant les petits poissons les coquillages etc que l'on trouve et le calme... MAGIQUE
je pense que vous vous faites une mauvaise idées sur des endroits (surtout quand on a des enfants).... en couple ok mais là franchement c'est à revoir.....
PHI PHI NON.....sincèrement
moi je vous conseille (nous y sommes allées 32 fois en
thailande, et nous y allions avec nos enfants petits) et on ne referai pas l'erreur :
restez plus longtemps à
krabi /
koh lanta et de là vous pourrez tout de même visiter les iles autour....
encore une fois Je vous conseille vivement la région de khaolak....pour terminer plages immenses forets, parc, cascades, journée sur des plages "sandy beach" magique pour les enfants c'est à 1H15 de l'aéroport de
phuket en voiture..
Soyez réaliste que 3 jours à
koh lanta seulement est vraimen trop court.. vous, qui écrivez être raisonnable avec enfants de 7 à 9 ans ils vont pas apprécier de bouger tout le temps...