Bonjour,
j'ai contacté Kosal pour notre voyage en avril, et je suis particulièrement surprise de ses tarifs, mais peut être est ce la rançon de la gloire ???
je n'ai pas d'idée des tarifs pratiqués, aussi, pourrais tu me donner une notion de ce que tu as payé (en message privé si tu préfères)
je voyage ainsi car je préfère que nos devises aillent directement aux autochtones, et non pas des tours opérator; ou bien, faut il discuter ???
merci de ton aide, car mes informations datent de qq années...
Christine