Et la on est d'accord peut être c'est une suite une vraie avec le piano (ou c'est l'autre),
Je prendrai la "Penthouse suite" à la place de la "Royale suite" si Tatima fait la même croisière que nous... là, il y aurait un moment piano tous les soirs... sinon, à deux, on trouve que c'est trop grand (plus de 150 m²), et Dieu sait pourtant qu'on aime le "grand"... MAis 40 m² nous suffisent en général, alors les 80 de la Royale...
le majordome (butler)qui défait et range les valises
,
Hou là ! comme tu y vas ! Mme PAP ne supporterait pas qu'on touche à ses valises...

après, le majordome, on a toujours eu, puisqu'on a toujours navigué en suite...
ça c'est sympa...
la collection d'oreiller,
bof... ça c'est du vent...

deux denrées mortelles pour moi... Heureusement qu'on ne nous en a jamais proposé..

...et la bonne éducation américaine et des soirées formelles élégantes alors si on compare le rapport qualité prix avec Costa....?
eh bien c'est certes pas du tout le même "produit", mais très honnêtement, le rapport *qualité/prix* est bon dans les deux cas... Je me fiche bien entendu des "prix catalogue", ce qui compte, c'est le résultat de mes négociations...
Et je comprends pas entre temps le Neoromantica, il y a une sacrée différence (voire le Berlitz) et pourtant pas de prix!
Tu sais pas le prix que j'ai payé ma croisière sur le neoRomantica, pas plus que celle sur l'Equinox (10 nuits toutes les deux)... alors comment peux-tu ainsi affirmer...

Et le Berlitz, il dit quoi ?