|  |  |
 | | | | | Retour Costa Fascinosa all inclusive Joellebrijit · 1 décembre 2013 à 20:19 10 messages · 5 participants · 2 101 affichages | | | | 1 décembre 2013 à 20:19 Retour Costa Fascinosa all inclusive Message 1 de 10 · 2 094 affichages · Partager je rentre de croisiére sur le costa fascinosa je suis trés déçu, j'avais pris le all inclusive mais pas droit au jus orange frais ainsi que au bar chocolat (la brochette fruit chocolat) le petit déjeuné en cabine est payant et l'organisation a bord est décevente le bateau est triste il ne ma pas fait révé du tous alors que j'avais fait une croisiére sur le concordia et que tous été compris dans mon forfait et que le bateau m'avais fait révé déçuuuuuu et pas du tous contente de ma croisiére | | | À: Joellebrijit · 1 décembre 2013 à 20:37 Re: Retour Costa Fascinosa all inclusive Message 2 de 10 · 2 081 affichages · Partager Bonsoir Décidément Costa en ce moment pas terrible, je ne connais pas mais pas trop envie d'y aller sauf prix brade  Quand on voit qu'ils font payer les bouteilles d'eau dans le forfait 
Tu peux nous en dire un peu plus ? | | | À: Barriaux · 1 décembre 2013 à 20:50 Re: Retour Costa Fascinosa all inclusive Message 3 de 10 · 2 072 affichages · Partager que veus tu savoir exactement, | | | À: Joellebrijit · 1 décembre 2013 à 20:52 Re: Retour Costa Fascinosa all inclusive Message 4 de 10 · 2 065 affichages · Partager A part le forfait pourquoi tu as été déçue ? | | | À: Barriaux · 1 décembre 2013 à 21:00 Re: Retour Costa Fascinosa all inclusive Message 5 de 10 · 2 063 affichages · Partager le bateau est triste la déco vieillotte pourtant le bateau a juste un an, le personnel été pas tres souriant meme assez désagéable, le petit déjeuner est payant en cabine alors que sur le concordia il été compris dans le prix, comme les escale été le matin il y avait plein d'endroit ou il ouvrait a 10h alors que l'on descendai du bateau a 8h ou 8h30 et on devais étre a bort a 12h je ne prendrai plus jamais de croisiére avec escale demi journée | | | À: Joellebrijit · 9 décembre 2013 à 17:54 Re: Retour Costa Fascinosa all inclusive Message 6 de 10 · 1 910 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire votre message, attention avec le petit-déjeuner il est gratuit en class premium:
www.costacroisieres.be/...uite.htm#novita-2013
Pour ce qui est du "all-inclusive" c'est vrai avant on pouvait prendre du jus d'orange frais (en tout les cas sur la croisière faite en mai 2012 sur le Magica), ils ont du changer entre temps, pour ce qui est du mini-bar, j'ai trouver un truc, a chaque fois que je monte en cabien je vais au bar, je demande un coca ou eau ou bière (je vide le frigo de son contenu et voila  )si j'ai un all-inclusive je ne vais pas payer en plus le mini-bar  . Enfin je pense que pour l'instant Costa et MSC on le même problèmes du personnel pas très content..... Que voulez-vous les grosses CIE et actionnaires ne pensent qu'a leurs protefeuilles.... | | | À: Joellebrijit · 10 décembre 2013 à 17:02 Re: Retour Costa Fascinosa all inclusive Message 7 de 10 · 1 831 affichages · Partager Bonjour,
Votre commentaire ne m'étonne pas mais me rassure. Je m'explique après 3 croisières avec Costa (Caraibes, Asie et Amérique du Sud) Nous avons pu voir que la qualité se dégradait au fur et à mesure. Il faut bien que quelqu'un paye pour le Concordia. Ils ont réduit le personnel, les repas.....Et ça se ressent. Quand on achète une croisière, l'argent ne tombe pas du ciel et on est en droit d'attendre des prestations de qualité. Pour nous (nous avons toujours voyagé avec nos enfants) COSTA C'EST FINI ! | | | À: Joellebrijit · 10 décembre 2013 à 20:35 Re: Retour Costa Fascinosa all inclusive Message 8 de 10 · 1 803 affichages · Partager Bonjour,
Encore un mauvais message, je commence a douté de notre idée de réessayer Costa.
Si vous avez un message un peu rassurant, cela serait sympa?
A bientôt | | | À: Alexandre867 · 10 décembre 2013 à 20:56 Re: Retour Costa Fascinosa all inclusive Message 9 de 10 · 1 801 affichages · Partager Ah mais Alexandre je te rassure, en Samsara, le personnels est tout souriant (enfin quand j'y etait en Mais dernier sur le neoRomantica) :). Mais c'est au sujet du all-inclusive, mais comme je vois sur MSC le jus d'orange frais n'y est pas inclus non plus. Et quand je regarde sur d'autres CIE les package est exorbitant 2x le prix de Costa ou MSC.... Mais bon a ce qu'il parait ma croisière au mois de Mai fut le plus calme, car les 4 avant moi, fut mer agitées tout le temps.... Est-ce le mal de mer?...Nous ont adore le Samsara, pour son calme au restaurant et de faire de belle rencontre :). Je pense que sur toutes les CIE c'est pareil a moins qu tu paie le prix fort... croisière de luxe... (entre nous quand je regarde ma croisère n'est pas full, encore plein de suite de libre....5/02 sur le Luminosa et le prix n'arrete pas d'augementer) | | | À: Elliera · 10 décembre 2013 à 21:33 Re: Retour Costa Fascinosa all inclusive Message 10 de 10 · 1 798 affichages · Partager Merci de cette réponse intéressante qui me rassure un peu.
Si je comprend bien, vous été en suite samsara, si oui as tu des photos ?
Chez Costa nous sommes toujours en samsara, chez MSC en yacht club. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 070 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |