Bonjour à tous,
Comme promis voici les dernières nouvelles que j'ai reçues d'Oceania.
Par l'intermédiaire d'Azur et par téléphone, la compagnie Oceania me propose un dédommagement
exceptionnel pour me montrer qu'ils ont entendu ma réclamation. Un avoir de 250 €uros par personne
sur l'achat d'une future croisière. Ils ne peuvent absolument pas consentir plus (
les pauvres 
), mais attention, il ne faut en parler à personne dans mon entourage, ni sur aucun forum, aucun site... C'est la condition verbalement exprimée.
C'est exceptionnel et confidentiel. Chut... Je n'ai aucun écrit de cette promesse juste une note dans mon dossier chez Azur, cela doit rester secret.

Ce qu'ils n'ont pas compris c'est, que je suis tellement dégoûtée de la croisière que j'ai faite et de leur attitude pendant, et après, cette croisière, que je n'ai
plus du tout envie de partir avec eux. Il aurait vraiment fallu un geste de consolation conséquent et consolateur pour effacer le gaspillage que nous avons subit. Pas un petit 5% à condition de se taire. C'est petit, c'est mesquin, c'est minable.

Imaginez que vous achetez une voiture à un peu plus de 10 000€ qui marche très mal dès le départ. Elle n'avance pas, une roue oblongue la rend très inconfortable. Vous n'arrivez pas à destination, vous manquez 5 rendez-vous sur 8.

Quand vous vous plaignez, le garage vous dit "Si vous en achetez une autre je vous fais exceptionnellement 250€ de remise". Auriez vous confiance ?
Oceania a la même politique obtuse que les compagnies low cost. Ils n'offrent pas plus, que ces compagnies, de garantie sur le produit vendu, alors qu'ils prétendent être "l'Excellence". A ce prix une croisière ne doit pas être une loterie avec le risque de perdre.