4yne · 2 janvier 2018 à 11:22 · 203 photos 249 messages · 27 participants · 20 082 affichages | | | | À: Pthcar · 16 mai 2018 à 17:49 Re: Retour d'une croisière d' Afrique du Sud avec Oceania sur le Nautica Message 241 de 249 · Page 13 de 13 · 838 affichages · Partager Les prix varient en fonction du remplissage du bateau il est donc difficile de prévoir à l'avance s'il vont monter ou descendre. Pour juin 2019 il me semble que vous pouvez attendre et surveiller encore quelques mois avant de vous décider à réserver. Souvent c'est plus cher trop longtemps à l'avance. Si le prix vous convient saisissez l'opportunité et si ensuite il baisse vous pouvez essayer de négocier un surclassement comme dédommagement. C'est ce qu'a fait Alfre99410 pour sa croisière dans le pacifique. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pthcar · 16 mai 2018 à 20:00 Re: Retour d'une croisière d' Afrique du Sud avec Oceania sur le Nautica Message 242 de 249 · Page 13 de 13 · 806 affichages · Partager Bonjour Catherine, Je découvre votre croisière et je lis votre compte rendu avec plaisir. Juste une question. Nous avons programmé de faire une croisière avec Océania sur le Marina pour juin 2019 A votre avis combien de temps faut-il compter pour acheter nos billets avant la date de départ pour profiter des meilleurs prix ? Je continu ma lecture.. Merci. Pierre.
Bonjour Pierre,
Je confirme les dires de Catherine. Si les prix vous conviennent je vous conseil de réserver. En revanche, il faut surveiller régulièrement pour voir si baisse des tarifs et si c'est le cas vous pouvez demander un surclassement et dédommagement.
Lors de ma croisière dans les Pacifiques sur le Marina le mois dernier (croisière que j'avais réservée quelques mois à l'avance) A la base j'avais réservé une cabine balcon au tarif de 4300€ / personne. Il y a eu plusieurs baisses de prix et au final j'ai été surclassé en suite penthouse et 400$ de crédit de bord.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez lire mon petit compte rendu (cf lien voyageforum.com/...r%20oceania%20marina
Cordialement, Alfred | | | À: 4yne · 28 novembre 2019 à 14:48 Re: Retour d'une croisière d' Afrique du Sud avec Oceania sur le Nautica Message 243 de 249 · Page 13 de 13 · 568 affichages · Partager Bonjour à tous,
Chose promise, chose due ! Il a fallu du temps et de la patience mais je peux enfin venir vous raconter l’épilogue de cette croisière.
J’attendais l’aboutissement final de ma requête avant de porter un jugement sur Oceania, et sur Azur Croisière. Sincèrement, j’attendais mieux de cette compagnie et de cette agence. Aussi je vais vous raconter dans le détail comment s’est déroulée ma réclamation.
A lire : Récit d’un recours, rien n’est impossible | | | À: 4yne · 28 novembre 2019 à 15:10 Re: Retour d'une croisière d' Afrique du Sud avec Oceania sur le Nautica Message 244 de 249 · Page 13 de 13 · 563 affichages · Partager Bravo heureuse de cette conclusion ne jamais s'avouer vaincue mais que de soucis Nous avons eu il y a 6 ans un problème avec la Cunard un mois avant de partir pour 90 jours ils avaient annulé 2 escales Iles de Paques et Pitcairn mon époux souhaitait absolument faire escale à l'Ile de Pâques Nous avons refuser toutes leurs propositions de dédommagement qui étaient ridicules et grâce aussi à Leclerc Voyage nous avons été surclassé 8 jours avant le départ pour une cabine avec balcon sur le Queen Victoria chose que nous ne pouvions pas réaliser Nous repartons dans une semaine avec Océania Cruises compagnie qui heureusement durant nos dernières croisières a toujours été au top. merci pour ce CR | | | À: Mamiegimer · 28 novembre 2019 à 16:12 Re: Retour d'une croisière d' Afrique du Sud avec Oceania sur le Nautica Message 245 de 249 · Page 13 de 13 · 548 affichages · Partager Faites une belle croisière ! | | | À: 4yne · 29 novembre 2019 à 8:00 Re: Retour d'une croisière d' Afrique du Sud avec Oceania sur le Nautica Message 246 de 249 · Page 13 de 13 · 515 affichages · Partager Bonjour Catherine, Heureux pour vous d'apprendre qu'avec de la pugnacité, tout est possible. Malheureusement, actuellement, il faut se battre pour faire respecter ses droits. Et comme tu le dis, ne jamais faire confiance aux belles paroles  Bonnes futures belles croisières. Pascal | | | À: Pasan59 · 29 novembre 2019 à 11:16 Re: Retour d'une croisière d' Afrique du Sud avec Oceania sur le Nautica Message 247 de 249 · Page 13 de 13 · 489 affichages · Partager Malheureusement, actuellement, il faut se battre pour faire respecter ses droits.
Bonjour Pascal,
Oui et c'est regrettable, mais c'est aussi pour cela qu'il ne faut rien lâcher, sinon ce sera de pire en pire. Ils abusent tellement et sans aucun complexe. | | | À: 4yne · 30 novembre 2019 à 19:09 Re: Retour d'une croisière d' Afrique du Sud avec Oceania sur le Nautica Message 248 de 249 · Page 13 de 13 · 444 affichages · Partager Superbes photos ! Quel dommage tous ces contretemps de ce qui aurait pu être une magnifique croisière car l’ Afrique du Sud est un magnifique pays J’ai adoré ton compte-rendu et admiré ta persévérance | | | À: Pituca · 1 décembre 2019 à 9:34 Re: Retour d'une croisière d' Afrique du Sud avec Oceania sur le Nautica Message 249 de 249 · Page 13 de 13 · 419 affichages · Partager Merci beaucoup Rosa, c'est très gentil. En effet cette croisière aurait été magnifique si elle s'était passée comme prévu.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |