bonjour nous avons effectue cette croisiere le 26janvier malheureusement nous nous sommes fait cambrioler et nous n'avons plus aucune photos de ce magnifique voyage je viens a vous pour savoir si quelqu'un a des photos car nous n'avons plus de souvenir a part un carnet de voyage et quelques cartes postales

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'estr affreux de perdre tout ses souvenirs alors que j'avais prevu de les developper pour faire un bel album photo (ils nous reste plus que l'arrivee a
miami et le bateau (costa fortuna) en souvenir ce qu'il nous restait sur une carte memoire de l'appareil photo!) passionne de voyage j'avais pris plus de 1OOO photos ! si vous etes passe par les memes endroits que nous, merci de nous aider a nous souvenirs de ces si beaux moments en nous envoyant des photos
porto rico le soir dans la vieille ville// saint thomas :magen bay, tour des pirates, maison style louisiane et ballade dans la ville//ile catalina:plage//
la romana le soir ballade a altos de chavon et spectacle de danse dans l'amphi a ciel ouvert//
bahamas: nassau, vue du bateau d'atlantis et ballade en bateau a la plage des pirates pour une chasse au tresor//
mexique:cozumel et visite de tulum et xel ha //grand
cayman:hard rock cafe, seven mille beach et ballade dans la ville//
jamaique:ocho rios, chute de dunn river fall et visite du dolphin river en bord de mer//grand turks:costa fortuna accoste en face de la plage et margaritaville avec toutes ses couleurs.... voila tout ça pour nous ce sont des photos perdues alors merci encore si vous pouvez nous aider a nous souvenir de ces merveilleux moments...